samedi 6 février 2010

Coucou, mon p'tit papa!
Je ne prends plus vraiment le temps de venir te parler ici. Pourtant je pense toujours beaucoup à toi. J'ai eu du mal il y a quelques jours. Je repense depuis quelques temps à ton dernier jour et y a des trucs que je me demande. Si c'est moi qui ai imaginé ou si ça s'est réellement passé. Je me demandais même si tu étais vraiment là ou si depuis que tu es parti je me raccroche à des choses fausses. Serge me dit que je dois croire en toi et là je pense que c'est reparti.
Elouan reparle encore beaucoup de toi pour l'instant. Quasi tous les matins il me dit qu'il a rêvé de toi. Ou alors l'autre jour en voiture il disait qu'il te voyait sur la lune et que tu te roulais dans les nuages. Apparemment ça lui plaît de t'imaginer ainsi. Il dit aussi que tu vas revenir ou il demande quand tu reviens. Je suppose qu'il comprendra bientôt.
Sinon pour les petites nouvelles de la maison pas grand chose. Liam travaille pas mal mais c'est toujours tellement difficile pour lui de se concentrer... Elouan s'y croit à fond et est toujours très amoureux de "sa petite Loann" comme il l'appelle... C'est super mignon...
On vient tout juste de terminer de tapisser la salle de bain. Il reste à carreler une partie près de la baignoire et quelques finitions puis quand on saura on mettra du parquet. On va faire la salle douche aussi mais là ça risque d'être difficile étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de place. Mais je travaille ce WE alors c'est déjà pas mal. A mon avis je vais détapisser cette semaine puis on y fera quand on aura un peu le temps... L'autre jour pendant qu'on tapissait la salle à manger, je riais en repensant à la fois où tu tapissais ma chambre et que tu t'énervais parce ça n'allait pas et alors tu disais une série de "nom dè d'jeu" mais tu as remarqué que je les comptais et là tu m'as quelque peu engueulée... Hum, ça n'arrivait pas souvent mais là c'était trop marrant.
Allez, mon p'tit papa, je vais te laisser parce qu'il se fait tard et on va aller coucher.
Bisous bisous.
Béné