Bonsoir papa,
J'ai encore eu un gros coup de cafard tantot! Pfff que c'est dur, encore plus maintenant qu'il y a quelques temps. Je suis tout le temps cafardeuse, et tantot, j'étais entrain de repasser et j'ai pensé que dimanche, c'est la fête à naômé,et forcément, cette année, ça ne me tente absolument pas d'y aller.
Pcq je suis tout le temps entrain de me dire que l'année dernière tu étais encore là et j'ai repensé à "la portion de frites du dimanche de la fête" pcq depuis quelques années, d'office soit béné soit nous, on montait chez vous voir si vous aviez envie de frites (toi de cervelas) et on remontait manger ça chez vous.
Puis j'ai repensé à l'année où tu as été opéré, où on t'a enlevé l'épiglote, et qu'à la fête, tellement volontaire, tu as remangé des frites, alors que le medecin disait qu'il te faudrait un temps fou pour réapprendre à manger.
Alors voilà, c'est tout un tas de petits détails qui fait que tu nous manques vraiment beaucoup pour le moment.
Hier j'ai téléphoné à marraine, pcq on n'a pas encore eu l'occasion d'aller la voir depuis son anniversaire.
Et j'avoue que j'ai dur d'aller jusque là.
Mais elle partait l'après midi alors c'est reporté. Et hier soir, je me suis mise à trier les photos des petits, pour leur mettre un cadre avec une de tes photos dans leur nouvelle chambre (ah oui, elles sont quasi finies) et j'ai retrouvé des photos de tonton pol, une quand il a trouvé un hérisson derrière la maison à carlsbourg, et une autre, de la fête à houdremont, où il dormait au divan et que Louis, tout petit croyait que c'était toi...
Je vais demander à Michel de les scanner et les mettrai sur le blog.
J'ai aussi une autre nouvelle: avec Michel on a décidé de franchir le grand pas! On se marie!
Pcq ça fait un bout de temps qu'on en parle, qu'on en a envie, puis aussi, qu'on se rend compte que c'est une sécurité autant pour l'un que pour l'autre au cas où il arriverait qq chose.
Alors voilà, on s'est décidés mercredi dernier. On est passés à la commune pour prendre les infos, et le soir, on avait quasi fixé la date (on voulait le 25, le jour des 40 ans de Michel mais c'était un peu juste).
Alors finalement ce sera le 8novembre mais juste témoins et parents, et plus tard (quand on sera un peu plus riches...) on fera une bénédiction à la commune et une fête avec la famille et les amis.
Alors pour ça aussi j'ai dur, pcq je me demande tout le temps ce que tu en penses ou en penserais, je pense, ou du moins j'espère que celà t'urait fait plaisir de l'apprendre. (pcq quand je l'ai annoncé à maman, elle m'a répondu que c'est dommage, que c'est peut êtreun samedi où il aurait fait beau pour sicer du bois!!!)
Enfin voilà toutes les petites nouvelles. Quand on l'a dit aux petits, ils n'ont pas eu l'air étonné du tout et clément m'a dit au matin "ben ce sera juste une fete en plus".
Allez, je te laisse, pcq j'ai encore plein de choses à faire ce soir à la maison.
Bisous mon petit papa
christelle
lundi 13 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je suis certaine que notre petit papa aurait été tout à fait d'accord et aurait certainement été le 1er sur la piste de danse...
Enregistrer un commentaire