Coucou, Papa!
Ce soir, c'est le réveillon de Noël et Maman vient souper avec nous. Ho, pas grand chose parce que le cœur n'y est pas vraiment. Ça sera sûrement très calme. En plus, Elouan et moi avons été malades cette nuit alors on ne va pas trop forcer.
J'ai encore eu de mal hier parce que Serge me disait qu'il devait aller chez vous chercher après une pièce pour le brûleur de Christelle et il me disait qu'il espérait qu'il trouverait ce qu'il fallait vu que Maman et Fa ont déjà liquidé quelques petites choses et ben rien que ça ça a été dur parce que rien que de penser que TON garage puisse être vidé alors que tu y as passé des journées complètes ça m'a fait mal. Puis Maman m'a montré une photo de la dernière fois où vous avez été à Chêne-Arnoult et là aussi ça a été assez difficile. De te revoir ainsi, tu avais l'air en forme mais tu étais si fatigué. Pourtant ça t'avait fait du bien d'aller là-bas mais après tout a été si vite...
Tantôt, Elouan m'a encore piqué mon gsm pour te téléphoner. C'était gag. Et hier il me disait que tu avais réparé le "courant" parce que quand ils ont été chez vous l'autre jour il y a eu une panne d'électricité alors pour lui, même de là-haut, tu répares... Pourtant il ne se souvient pas de tes talents de bricoleur mais à mon avis, il a un 6ème sens en ce qui te concerne.
Tu sais, vendredi on a été au resto avec Serge et j'avais pris une truite et ça m'a fait repenser au jour où après mon opération des amygdales vous mangiez du poisson et comme j'adorais ça mais que je ne pouvais pas encore manger de choses solides, tu m'avais dépiauté des minis morceaux pour que je puisse profiter quand même. Tu a sûrement mangé tout froid mais tu as toujours été comme ça, à penser aux autres avant de penser à toi.
Tu as vu, Liam a eu un beau bulletin: 86,4%. Par contre, le comportement c'est pas ça. Il avait feu orange pour le comportement et le soin à la Toussaint et maintenant c'est feu rouge. Sinon le reste est impeccable, il a même eu les félicitations de son institutrice pour sa connaissance des tables de multiplications. C'est vrai qu'il y met du cœur, depuis qu'il a ses cartes spéciales, il est super motivé pour les étudier.
Sinon voilà les petites nouvelles. Ton p'tit Pigloo est maintenant propre, il ne reste plus que la nuit, mais il se relève la plupart du temps donc ce n'est sûrement plus qu'une question de semaines. Ha oui, tu as vu le cadeau que Clément m'a fait? Sa housse de gsm Croc's. J'ai trouvé ça super gentil. J'avais quasi la larme à l'œil tellement ça m'a fait plaisir. C'est vrai qu'il a le cœur sur la main, il donnerait tout ce qu'il a. J'ai de la chance d'avoir un filleul qui panse à moi, hein? Un de ces 4 je vais essayer de lui en trouver une adaptée à son g.
Allez, je te laisse, mon p'tit papa et comme Christelle te l'a souhaité: Joyeux Noël dans ton nouveau "chez toi". Bisous bisous de nous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire