vendredi 6 février 2009

Bonjour papa, 
ça fait une éternité que je ne suis plus venue te faire un petit coucou!! Je serais bien honteuse, mais comme toujours tu sais bien que ce n'est pas pour ça qu'on ne pense pas à toi!
Mais voilà, qqs petits soucis, et puis le boulot, j'ai pas mal travaillé ces temps ci alors quand je rentre, c'est le ménage, les repas etc etc, bref, j'ai parfois l'impression de ne pas avoir de temps pour souffler.
Ca y est! on a commandé une nouvelle voiture, ben oui, j'avais fait des bosses à celle de Michel, pour terminer l'année en beauté, et comme elle arrive quand même à 305000 km, on s'est dit que c'était le moment de la remplacer, pcq il y a quand même qqs dégats et ça ne sert plus vraiment à qq chose de faire des frais sur une si vieille voiture!

Les petits vont partir pour le we, et nous ce soir, on part chez Reine et Alain, jusque demain.
Ca va encore être un we chargé, pcq dimanche, il faut aller récupérer Clément et Louis à berloz.

Michel m'a annoncé une super nouvelle vendredi dernier: je le trouvais bizarre depuis qqs jours, et quand j'ai demandé, il a fini par me dire qu'il a bien peur de devoir repartir en afghanistan au mois de septembre, et cette fois, pour 4 mois!
Ils n'ont pas encore d'informations précises, mais la dernière fois, ils l'ont appris 15 jours avant, et ici, depuis le début, il est persuadé qu'ils vont prolonger, d'après lui, ce n'est pas normal d'avoir déployé autant de matériel et autant d'hommes uniquement pour un an.
En plus, on leur demande de se tenir "pret et apte" ça sent mauvais...

Enfin voilà, il n'y a rien d'autre de bien spécial  à te raconter, sinon que Béné aura peut être bientot une nouvelle à t'annoncer (et non, elle n'est pas enceinte!!) .

Allez, je te laisse, je vais faire les valises, gros bisous mon petit papa.

christelle

1 commentaire:

Béné a dit…

Ben non, tout compte fait je n'ai rien à annoncer... Peut-être plus tard...