mercredi 18 mars 2009

Bonjour papa,
Celà fait longtemps que je ne t'ai plus écris un petit mot, et parfois, je me demande si les gens vont encore voir ton blog.
Ben oui, malgré qu'on pense encore très fort à toi, la vie reprend son cours et on ne prend plus toujours le temps de t'écrire un mot. Tu as vu les photos des loulous à l'anniversaire de Flavie?
Ils sont mignons hein?
Aujourd'hui je suis en congé, mais j'ai l'impression de ne rien avoir fait de ma journée. Je viens d'aller à pied à la boulangerie avec Louis  pendant que Clément fait le tour des voisins pour se faire parrainer pour une marche pour le télévie!
Et la semaine dernière, Michel est revenu avec une super nouvelle :-( il doit partir en afghanistan pour 4 mois, à partir de septembre!!! Ca va être super long! J'ai déjà bien peur maintenant!
Je vais passer notre 1er anniversaire de mariage toute seule! Son anniversaire, il sera là bas, et les fêtes de fin d'année aussi!
Et puis j'ai peur qu'il arrive qq chose, quand on voit comme ça s'est passé la dernière fois avec les tirs de rocket.
Lui a l'air plus confiant, même s'il dit que pour lui aussi ça sera long.
Heureusement encore qu'il y  aura internet pour communiquer sinon je crois que je deviendrais folle.
Sinon il n'y a rien de bien neuf. On attend la nouvelle voiture, normalement, elle sera livrée le 27 donc ça diminue.
Ah oui! Cette nuit, j'ai eu une de ces trouilles!!! A 1 heure du matin, on a entendu un fraccas en bas, des trucs qui cassaient, les chaises qui bougeaient etc, on a cavalé dans les escaliers avec Michel, et puis, juste avant d'entrer dans la cuisine, j'ai eu une petite hésitation, j'ai eu peur de tomber sur des voleurs! En fait, c'était un chat qui était rentré par la chatière du notre, et probablement qu'en paniquant, il a repoussé la porte du débarras et s'est retrouvé coincé dans la cuisine, il sautait partout, après la fenêtre, après les meubles etc, il saignait et avait fait ses besoins tellement il a eu peur!!! Il a cassé toutes mes fleurs qui étaient sur la fenêtre!
Mais en attendant j'ai eur la frousse.
J'espère ne jamais tomber nez à nez avec un voleur dans la maison!!
Allez, je vais te laisser, et m'attaquer à mon repassage.
Gros bisous mon petit papa
christelle

Aucun commentaire: