dimanche 14 juin 2009

Bonne fête mon petit papa.

Ca fait longtemps que je n'ai plus écris sur ton blog, pcq je me rends bien compte qu'on répète toujours les mêmes choses, et que, probablement, de moins en moins de gens viennent lire tes petits messages.
Même moi je ne passe plus aussi régulièrement qu'avant. Probablement parce que je vis un peu mieux ton absence (ou plutot un peu moins mal).
On s'habitue, on fait comme tout le monde. Et c'est vrai que, comme on le disait l'autre jour avec Béné, maintenant quand on pense à toi, on arrive à le faire en revoyant des choses positives et ça, c'est bien plus agréable.
Alors aujourd'hui, c'est vrai que j'ai eu un petit coup de cafard, pcq le jour de la fête des pères, forcément, on serait allés te voir. Il fait beau, on aurait peut être même fait un barbecue, et passé la journée avec toi. Et là... ce matin, je vais aller porter un bouquet au cimetière... tu parles d'une fête des pères!
J'espère au moins que ce petites attentions te font plaisur comme elles l'auraient fait auparavant.
Chez nous, il n'y a rien de bien spécial, à part que les petits ont commencé les examens, j'espère que ça va bien se passer pcq Clément est un peu largué pour le moment.
Et Michel prépare son départ, avec des briefings et des réunions toutes les semaines.
J'ai beau essayer de ne pas y penser, et en même temps, je ne m'y prépare pas du tout.

Ce qui n'est pas bien non plus.
Et là, je sais sur son absence, plus la tienne, risquent d'etre difficles à vivre. Il y aura les deux ans de ton départ, et puis plein d'autres dates d'anniversaires pendant son absence et je serai seule pour les passer.
Enfin allez, je voulais que mon message soit positif our ta fête et il ne le sera pas, donc je te laisse.

Gros bisous, et bonne fête mon petit papa.
Je t'aime et tu me manques

Christelle

Aucun commentaire: