Moi non plus je ne viens plus très souvent t'écrire un petit mot et pourtant, souvent en journée je me dis que je le ferai le soir, et puis je fais autre chose et n'y pense plus!
Je viens d'avoir par maman des nouvelles de Marc de Chêne Arnoult, il ne va visiblement pas très bien et ça me fait de la peine pour lui, il est tellement gentil!
Alors j'étais entrain de faire mon repassage, et j'ai repensé à toi, mais à des mauvais souvenirs... les derniers jours! Pfff et maintenant j'ai un cafard monstre!
Toi qui n'es plus là, et Michel qui est si loin, les petits à l'école et tout d'un coup je me sens toute seule!
Ca va passer je le sais, mais y'a des moments comme ça où je craque, et le pire c'est que j'ai l'impression d'en avoir besoin!
Demain, ton petit pigloo aura 4 ans, je l'ai vu à l'école au matin, il m'a dit qu'il allait avoir 4 ans, et quand j'ai répondu "comme moi" il n'a pas eu l'air bien étonné.
Dimanche, j'ai fait le repas pour l'anniversaire des petits et il se tracassait et n'arrêtait pas de demander "où était tonton"?
Et quand j'ai eu Michel sur skype le soir il est venu lui parler et lui dire qu'on avait mangé tout le gateau et qu'on ne lui en n'avait pas laissé...
C'est un fameux petit mec!
Sinon, Clément et Louis vont bien, à l'école ils ont l'air d'avoir recommencé sérieusement! Et il n'y a plus que Clément qui joue au foot, Louis ne veut plus et ne sait pas pourquoi!
Moi, j'essaie d'occuper mes soirées qui sont malgré tout bien tristes une fois que les petits sont au lit.
J'ai prévu de faire plein de choses à la maison et je n'ai pas encore trouvé bcp de courage pour m'y mettre.
Allez je vais te laisser, pcq je n'ai pas encore fini mes trois tonnes de repassage et après midi je dois aller chercher un cadeau pour l'anniversaire de Pauline car elle revient ce we.
Bisous papa, je t'aime
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire