jeudi 10 décembre 2009

Coucou, mon p'tit papa!
J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité du spectacle de tes petits, loulous avec Saint-Nicolas et leurs cadeaux. Tu as vu qu'Elouan avait donné sa tutute à Saint-Nicolas quand il est venu à l'école? Je suis sûre que tu étais derrière lui et que tu doit être très fier. J'imagine un "c'est bien, m'gamin..." En tout cas il est super content de lui et ne réclame pas du tout pour la récupérer... Il devient vraiment grand. J'espère qu'il va s'assagir parce que pour l'instant c'est pas évident. Il est toujours sur le dos de Liam qui a toujours autant de mal à se concentrer. C'est pas facile tous les jours.
Elouan a aussi une nouvelle amoureuse: Loann. C'est la fille de Mercedes et Maurice qui sont partis en Tunisie avec nous. Des gens super. C'est bizarre, moi qui n'ai jamais gardé d'amie, avec Mercedes on a accroché tout de suite. On a le même style de délire, la même obsession pour nos photos... J'ai l'impression d'avoir trouvé ma meilleure amie, même si ça peut paraître un peu fort. On partira avec eux l'année prochaine en Italie et Elouan a déjà prévu d'emmener une pelle et un seau pour son amoureuse... C'est trop mignon!
Sinon voilà les petites nouvelles. Liam est en examen et c'est pas évident pour les révisions, surtout qu'il ne ramène pas forcément la matière à étudier... Alors du coup je m'énerve. C'est malheureux à dire mais je travaille cet après-midi et d'un côté je préfère comme ça j'évite de devoir le faire étudier et je laisse le boulot à Serge qui a beaucoup plus de patience pour lui expliquer... C'est tellement difficile quand il n'est pas concentré. En plus je sais qu'il peut facilement avoir 85% et ça m'énerve quand il revient avec des 7/10 parce qu'il a oublié de se concentrer. D'ailleurs, si tu peux faire quelque chose ton aide est la bienvenue parce qu'on ne sait plus trop quoi faire...
Allez, sur ce , je te laisse. Je te fais d'énormes bisous...
Béné

1 commentaire:

christelle a dit…

Moi aussi j'y pense souvent pour l'instant et pourtant je ne viens plus jamais écrire un petit mot. Mais ça ne change rien au fait que j'ai encore de gros coups de cafard, surtout pour le moment où j'ai de nouvelles familles avec des personnes dans la même situation, je crois que je pourrais tout faire pour ces gens là.
Mais on ne peut pas. Mais quand je pense à la petite dame qui a aussi un cancer du poumon, quand je la vois se mettre à pleurer pcq elle est à bout, j'ai envie de pleurer avec elle, pcq j'imagine que papa a dû avoir très dur par moments mais il était tellement fort qu'il ne nous l'a jamais dit.
Quand elle a mal, et quand je la vois si seule pffff, je me dis que papa a eu la chance d'être entouré et je crois qu'il en était conscient.
Mais de toute façon c'est tout ce qu'on pouvait lui apporter, il le méritait bien.