Coucou, mon p'tit papa!
J'espère que tu vas bien et que tu as bien fêté ton anniversaire... Ca aurait été si génial de te faire encore plein de fêtes. On est revenus de vacances dimanche matin et ça a fait du bien d'arrêter le boulot. En plus, j'ai fini à Poupehan donc c'était tout d'un coup et j'ai enfin pu souffler. J'ai beaucoup pensé à toi, y avait des p'titd trucs par moments qui me donnaient vraiment le cafard. J'ai recommencé à travailler hier et j'ai eu du mal en arrivant dans la chambre d'un résident parce qu'il n'est vraiment pas bien et je t'ai revu sur ton lit les derniers jours. Ça m'a fait beaucoup de mal. Puis cette nuit, je me suis réveillée toutes les heures et entre temps je faisais tout le temps le même rêve, je te voyais courir alors qu'on était près de ta tombe et quand je criais après toi tu ne venais pas et Serge me disait que tu n'étais pas là. Pfff, dur dur.
Elouan a beaucoup parlé de toi ces derniers temps, il t'a ramené un gros galet. On t'a pris aussi un petit "dé à coudre" en porcelaine avec une cigale dessus. Un jour on a perdu Elouan sur un marché pendant quelques minutes et quand on l'a retrouvé il me disait: "tu m'avais perdu et Papy Yvon aussi il m'avait perdu". Il sait que tu veilles sur eux et je crois qu'il compte sur toi pour le protéger. Tu dois en avoir, du boulot avec eux... Sinon voilà toutes les petites nouvelles, je suppose que tu as vu Liam à la recherche de crabes dans les rochers et Elouan qui roulait des mécaniques sur la plage devant les filles...
Depuis qu'on est rentrés, Serge recopie les cassettes de la caméra. Il y a plein de trucs avec toi. Hier on voyait Liam dans le trotteur de Célia. Il n'était pas motivé du tout à avancer puis à un moment on t'entend entrer dans la pièce et là il essaie de foncer vers toi. C'est vrai qu'ils ont toujours tous été fous de toi.
Ha oui, hier, André nous a apporté un lapin errant (si si, ça existe...). Du coup il nous tond la pelouse et on lui donne juste une carotte et des biscuits... Il nous sème aussi de belles petites "boules de Noël"...
Lundi, ça fera un an que Tonton Pol est parti te rejoindre. J'espère que vous êtes bien là-haut...
Allez, je vais te laisser, je vais voir si Serge s'en sort avec le barbecue... Tiens pour le moment ces't toi sur la vidéo aux 2 ans de Liam!
Bisous bisous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire