Bonsoir papa,
J'ai un peu l'impression qu'on te délaisse pour l'instant... les petits messages deviennent de plus en plus rares sur le blog et pourtant, les pensées que l'on a pour toi ne changent pas. Tu es toujours aussi présent dans nos coeurs, seulement, on a l'impression de venir te raconter un peu toujours la même chose...
Les petits sont en révision, ils vont commencer les examens de fin d'année. Et oui, dire que dans un peu plus d'un mois, on sera dans les fêtes de fin d'année! J'ai l'impression de ne pas voir passer le temps.
Et envie de rien préparer cette année!
Pour Noel, on va chez le frère de Michel, on a les quatre enfants. Nouvel an, encore rien de vraiment décidé et comme je l'ai dis à Béné l'autre jour, si ce n'était que moi, je me contenterais d'un petit souper en amoureux à la maison; et en même temps, je n'ai pas envie que maman passe les fêtes toute seule.
Pcq elle non plus n'a pas très envie de faire les réveillons cette année.
Sinon la semaine prochaine, c'est la visite du grand saint. Alors tantot, maman est allée terminer ses achats, et il a fallu que Clément et Louis aillent essayer les vêtements qu'elle leur avait pris, pcq ils sont tellement grands que j'avais peur que la taille ne convienne pas.
Enfin voilà, sinon c'est le train train, rien de bien spécial dans nos petites vies.
Demain Michel a congé, enfin, il a été obligé de prendre récup car c'est la saint éloy, et ceux qui ne participaient pas au repas étaient obligés de prendre congé. Moi,je vais aux cours de manutention, pendant plusieurs semaines (c'est bien dommage que je n'ai pas eu cette formation avant de travailler à villance, ça m'aurait évité de m'y casser le dos).
Allez, je te laisse car j'ai l'impression de radoter...
Au fait, merci d'avoir été là au rendez vous chez marie lise(ça fait plaisir de savoir que tu es bien), car tu le mérites.
Bisous mon petit papa
christelle
jeudi 27 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire