

Papa,
Je sais, ça fait longtemps que je ne suis plus venue te faire un petit coucou, mais ce n'est bien sûr pas pour ça que je ne pense pas à toi!
Bien au contraire! En plus la date anniversaire de ton départ approche. Mais j'avais envie de te faire un petit message positif.
En commençant par te mettre une photo de samedi dernier, notre mariage à la commune!
On n'a pas encore beaucoup de photos pcq Michel avait congé toute la semaine et on n'a pas encore revu Jean Luc, sont témoin, qui a pris pas mal de photos.
Bref, celle-ci vient de Bérengère qui était mon témoin.
On a passé une agréable journée, même si maman avait un peu dur que tu ne sois pas là pour partager notre bonheur à tous. Moi aussi j'aurais préféré que tu sois là, mais je sais qu'à ta manière tu as dû participer et sans doute être heureux de nous voir franchir ce nouveau cap.
Demain, il y a une messe, pour les 1 an de ton départ. Je n'en reviens pas qu'il y a déjà 1 an! Tu nous manques vraiment beaucoup et c'est vrai qu'il y a des jours comme samedi dernier où j'aimerais vraiment que tu sois parmi nous. Après la messe, on doit reconduire Geoffrey et Pauline à Charleroi, mais finalement je préfère, pcq les moments de cafard sont déjà assez pénibles comme ça, et des jours ainsi ne sont certainement pas très agréables.
Maman m'a dit mardi qu'elle avait du mal pcq elle commence à revivre les derniers jours... j'essaie de lui dire qu'il ne faut pas absolument ne penser qu'à ça exclusivement le jour des 1 an de ton départ, même si je sais que moi aussi, à 9h30 je vais penser que c'est l'heure à laquelle maman me rappelait au travail, etc etc... ce sont des choses qu'on n'oubliera pas c'est clair, mais la tristesse est là, tous les jours et pas forcément à des dates précises.
Lundi, je vais chez Marie Lise la dame grâce à qui on a pu te parler. Je me demande ce qu'elle va me dire. J'espère qu'elle me dira que tu es content pour notre mariage.
J'ai encore fait ton numéro de téléphone la semaine dernière, ta boite vocale est toujours activée, ça fait drole d'entendre ta voix. Ce sont toutes ces petites choses qui manquent...
Bon allez!!! J'ai dis que je voulais te faire un petit message positif, donc je vais te mettre d'autres photos!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire