lundi 10 novembre 2008

Coucou, Papa!
Dimanche, il y aura tout juste un an que tu es parti. Il y a des moments où c'est assez difficile. Cette semaine, il y a une dame qui a téléphoné à Maman pour que tu ailles réparer une fuite à un évier... Elle habite à Anvers et ne revient qu'une fois de temps en temps dans la région et ne savait pas que tu n'étais plus là. Puis vendredi,a u souper de l'école, une fille qui était en rénové avec Christelle m'a dit qu'elle non plus n'était pas au courant. Il y a une messe à Naômé samedi soir pour toi. J'espère que les gens qui t'appréciaient seront là. Ce qui est dommage c'est que la personne qui s'occupe d'écrire le bulletin paroissial a oublié de noter ton nom alors j'espère que les gens l'auront appris d'une autre façon et sauront venir dire une petite prière pour toi. Je travaille ce we, donc le jour des un an de ton départ et c'est peut-être pas plus mal pour ne pas ruminer mais d'un autre côté j'espère finir à l'heure pour qu'on puisse passer au cimetière.
Tu as vu, Elouan est décidé depuis samedi à donner ses langes à Saint-Nicolas et donc à ne plus en porter que pour aller à la sieste. Il a été à l'école ce matin sans "filet" et apparemment il allait aux toilettes tout seul en classe. Un fameux pas en avant, hein? Je suis sûre que tu es très fier de lui et je t'imagine dire "c'est bien, mon gamin". Tu as toujours été derrière les petits pour les féliciter quand tu étais là alors je pense que tu essaies sûrement de continuer même si tu n'es plus là physiquement.
Je voudrais juste te demnder un petit truc: notre chat est parti depuis jeudi et on ne l'a même pas apperçu depuis. Alors si tu as la possibilté de nous le ramener ça serait génial, parce qu'en plus avec le temps qu'il fait dehors, j'ai un peu peur.
Je pense très fort à toi, mon p'tit papa! Tu me manques. Je t'aime! Bisous bisous.
Béné.

Aucun commentaire: