Bonsoir papa,
Je viens te faire un petit coucou pcq celà fait qqs jours.
Hier, tes petits mecs ont eu 10 ans! Déjà 10 ans!
Ca me fait tellement bizarre, il va falloir que je perde l'habitude de les appeler "les petits". C'était aussi la rentrée scolaire, déjà en 5ème...
Comme le temps passe vite!
Quoique pour l'instant, c'est au ralenti pour moi! J'ai vraiment le temps long après Michel, et pourtant je suis tout le temps occupée.
Mais tellement déçue! Il devait reprendre l'avion aujourd'hui et rentrer demain soir, et il a appris dimanche qu'il n'y avait pas d'avion pour eux. Sympa hein?? Il était d'une humeur massacrante dimanche soir et je le comprends, on les prend vraiment pour des pions. Depuis qu'il est parti, ils sont dans des tentes transit, à 40 dans la même, aucun confort, ils ne demandent pourtant pas grand chose, mais dans ce genre de tente, ils sont sensés rester à peine qqs jours.
Et puis hier matin, il m'envoie un message en me disant "y a peut être des chances que je reprenne l'avion demain matin... il y aura peut être une place", heureusement je ne me suis pas emballée trop vite car après midi, ils apprenaient que cet avion était en panne à bakou!!!
Alors logiquement, c'est prévu pour demain, et si tout va bien bien sur... il devait rentrer jeudi soir.
De Crem est allé aujourd'hui, au journal on disait qu'il n'y était pas passé et qu'il y avait eu un problème avec son avion, qu'ils avaient dû faire demi tour et retourner à kaboul, mais il est passé, devant eux, et ils n'ont même pas eu droit à un bonjour!!!
Ca me dégôute, ils sont bons à aller défendre je ne sais quoi là bas, on les envoie à la dernière minute, on ne les tient au courant de rien, et finalement ce petit prétentieux n'est même pas fichu de saluer les hommes quand il se rend là bas.
Ils ne pouvaient même pas revenir dans le même avion, comme j'ai dis à Michel: "on ne mélange pas les torchons et les serviettes..." Mais c'est bien vrai.
Donc voilà, j'espère que demain tu seras du coté de kandahar (ben tu vois, j'ai même appris à l'écrire sans faute) et que tu veilleras à ce que tout se déroule bien et que mon ptit homme rentre le plus tôt possible.
Allez mon petit papa, je vais "faire la police" pcq c'est la guerre en haut, ça fait une demi heure que les petits (les petits... ça recommence) jouent à pierre, papier, ciseaux pour voir qui commence à faire sa toilette, et personne n'est encore lavé.
bisous bisous papa
christelle
mardi 2 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire