samedi 30 août 2008

Bonsoir papa,
On vient de parler avec Béné au téléphone, on se rend compte qu'il y a 3490 visites sur ton blog et finalement, jamais jamais un petit message des personnes qui viennent lire nos et que tu as cotoyées. Mise à part Sabrina qui te laisse souvent un petit mot ou petite pensée.
Alors j'avoue que nous commes déçues. On a de plus en plus l'impression d'exhiber notre vie privée en te racontant nos petits soucis.
Ce n'est pas la première fois qu'on en parle, et Serge et Michel nous avaient déjà proposé de faire passer le blog en privé, quitte à donner un code d'accès ou mot de passe à certaines personnes, mais on n'a pas vraiment envie de devoir trier ou sélectionner.
Mais au moment du décès de tonton Pol, on s'(est rendues compte que bcp de personnes qu'on ne connait finalement pas spécialement venaient lire régulèrement ton blog.
Ca fait plaisir de savoir que les gens pensent encore à toi, mais on est en même temps terriblement déçues que personne ne laisse jamais un petit mot, une pensée ou un souvenir.
Ce serait tellement chouette de lire des anecdotes de ton enfance ou de ta jeunesse que peut être nous ne connaissons pas.
Donc voilà, nous invitons toutes les personnes qui pourraient avoir un chouette petit truc à nous raconter sur toi à le faire en laissant ici un petit commentaire.
Et s'ils ne savent pas comment s'y prendre, ils peuvent toujours nous envoyer un petit mail: voici nos adresses:
christellegrandjean74@yahoo.fr
grandjeanbenedicte@yahoo.fr
voilà, on vous remercie tous d'avance de nous apprendre des petites choses sur notre petit papa.
chritelle et béné

Aucun commentaire: