Bonjour papa,
Une fois de plus, la famille est plongée dans la tristesse, notre petit tonton Pol nous a lui aussi lâchés. Il est parti la nuit de samedi à dimanche, sans un bruit, dans son sommeil... il paraissait vraiment paisible.
Ca me fait vraiment de la peine pcq c'était mon tonton préféré et lui aussi comme toi, était là quand on avait besoin. Quand on a fait les travaux à la maison à carlsbourg, il était là tous les samedis pour nous aider, on savait qu'on pouvait compter sur lui.
Quand toi tu es parti, je lui ai envoyé un jour un message en lui demandant de s'accrocher pcq il n'était pas bien et en lui disant que maintenant que tu n'étais plus là, c'était à lui qu'on allait se raccrocher. Il n'avait pas répondu (pcq il ne savait pas comment on faisait) mais Sabrina m'avait dit que ça l'avait bcp touché.
Malheureusement, il n'a pas eu la force de tenir et parlait tout le temps de toi, d'ailleurs, à côté de son cerceuil, il y a une grande photo de toi.. et quand on regarde le petit bonhomme dans son cerceuil, il te ressemble tellement!
Depuis le temps qu'il disait qu'il voulait aller vous rejoindre, tante Marthe et toi! J'espère que vous êtes déjà tous ensemble là bas.
Je suis rassurée pour lui car il a ce qu'il souhaitait. Maintenant, c'est à marraine, Dimitri, Sabrina et les petits que je pense pcq c'est pour eux que le plus dur va commencer. Et bobonne qui malgré ses moments de confusion m'a fait vraiment bcp de peine à la mortuaire, en lui caressant les cheveux, elle était toute perdue la pauvre! Pour elle aussi ça doit être dur, elle vient de perdre deux de ses quatre enfants.
Vous étiez tous les deux deux petits mecs géniaux et c'est bien malheureux que ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent les premiers.
Je sais que ton petit frère est près de toi maintenant...
Gros bisous mon petit papa, occupe toi bien de lui.
christelle
mardi 12 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire