lundi 25 août 2008

Coucou papa,
Je suis honteuse! J'ai téléphoné à marraine tantot, je ne suis pas encore allée la voir depuis l'enterrement de tonton Pol, elle doit se dire que je ne pense pas à elle et pourtant si!! Mais j'ai l'impression que ça va être dur pour moi d'y aller, alors inconsciemment je me trouve des excuses pour reporter. Ce week end, c'est la fête à Houdremont alors je me suis dis qu'elle était sûrement occupée...
Puis c'est vrai que les autres jours je cours, je m'occupe énormément pour ne pas voir passer le temps pcq c'est long toute seule.
C'est vrai, d'habitude j'ai ma petite berdelle à la maison, et comme on ne sait pas se téléphoner bcp, je l'ai un peu tous les soirs avec l'ordi, mais les communications ne sont pas de super bonne qualité, le son n'est pas bon, y'a un décalage et c'est pas évident de discuter comme ça.
Le ministre decreym (sais pas si on écrit comme ça) doit logiquement leur rendre visite un de ces jours...
Il ne sait toujours pas quand il va rentrer, mais tantot au téléphone j'ai bien remarqué qu'il a un peu le temps long, puis il m'a envoyé un message avant d'aller dormir, tout mimi tout gentil, et apparemment, il s'ennuie (bah, y'a pas de raison que je sois la seule après tout!). Il dit que les journées de boulot sont super longues et puis rien du tout pour se divertir. Le 1 er samedi, il y a eu un marché sur base, alors ils y sont allés avant le boulot, mais cette semaine, il a été annulé pcq il y avait de nouveau des alertes...
Et comme il dit, c'est le seul truc qui coupait un peu la semaine.
Sinon moi, je boulotte comme une folle à la maison pour ne pas voir passer le temps, mais je serai contente qu'il rentre pour dire que je souffle un peu. Comme je n'aime pas être toute seule, je ne me suis pas assise une seule fois dans le divan depuis qu'il est parti, pcq je déteste regarder la télé toute seule.
Alors j'avance dans le grenier pour les chambres des mecs.
Le plancher dans la chambre de Geoffrey est terminé, la partie de la chambre de Clément aussi, et tantot, j'ai nettoyé et mis la première couche dans la chambre de LOuis.
Alors hier soir, comme je m'ennuyais, j'ai commencé à plafonner!!!
Je me suis dis que ça ne devait pas être plus compliqué que de garnir un gâteau... mais bon, j'avoue que si, un peu quand même!
Disons que c'est pas facile de faire ça bien à plat et en plus, j'ai une truelle aussi grande qu'un capot d'voiture, donc pas toujours facile à manipuler.
Fabrice a proposé de passer demain pour m'aider, mais j'ai avoué que je serais déçue de ne pas pouvoir dire à Michel que j'ai tout fait moi même quand il reviendra. Alors Fa passera voir si c'est pas trop mal fait et on verra pour la suite...
Sinon voilà, je viens de conduire mes loulous dormir chez vous pcq demain je commence assez tôt et que j'aimerais bien qu'ils profitent des derniers jours à se lever plus tard avant la rentrée.
Ils auront déjà 10 ans lundi!!! Je n'en reviens pas moi même!
Quand je suis arrivée les reprendre tantot chez vous, ils étaient entrain de regarder une cassette vidéo de quand ils étaient petits. Qu'est ce que j'ai eu dur de te revoir, et t'entendre parler!!!
Il y avait aussi tonton Pol, entrain de donner le biberon à Clément... je me demande s'il n'y a pas moyen de capturer l'image pour en faire une photo.
Enfin voilà toutes les petites nouvelles.
Maintenant je vais aller repasser avant une bonne douche et dodo.
Bisous mon petit papa
christelle

Aucun commentaire: