lundi 14 juillet 2008

Merci papa!!!
Merci pour deux choses!
Tout d'abord pour samedi soir, quand on est revenus de france avec Michel dans votre voiture après être allés acheter les plaques de plâtre, pcq la voiture a commencé à bouger dans tous les sens, ainsi que la remorque, je ne sais toujours pas comment Michel est arrivé à controler tout ça, je sais juste que j'ai eu la peur de ma vie et que j'ai bien cru qu'on allait faire des tonneaux. Au risque de passer pour une folle; je suis convaincue que tu étais là près de nous! Et que c'est toi qui nous a évité un accident.
Et puis aussi, et surtout, merci pour cet après midi, pour mon entretien au boulot, pour mon évaluation qui, comme tu l'as sans doute vu etait super bonne, visiblement les gens chez qui je travaille sont très contents de moi et ça me fait super plaisir.
Alors j'ai mon contrat, qu'est ce que je suis contente!!! Tu ne peux pas imaginer (enfin si, sans doute finalement pcq tu savais que je le voulais vraiment, puisque je suis passée te demander de l'aide ce matin au cimetière, et que je t'ai envoyé un sms hier, en même temps que j'ai demandé à toutes mes copines d'avoir une petite pensée pour moi cet après midi.)
Comme toujours, Bérengère et Valérie étaient au rendez vous ,ainsi que les parents de Michel etc, ça fait plaisir de se sentir soutenue.Ils m'ont tous envoyé un petit message début d'après midi pour me souhaiter bonne me...
Je dois peut être passer pour une folle, mais je pense vraiment que tu es notre bonne petite étoile et que tu veilles sur nous tous.
Même loin de nous, tu nous protèges; rien d'étonnant de ta part pcq tu étais et resteras toujours un formidable papa.
Je n'en n'aurais pas voulu d'autre et celà, pour rien au monde.
Merci mon petit papa chéri
christelle

1 commentaire:

Béné a dit…

C'est clair que notre petit papa était formidable et que même là-haut il fait encore sûrement plein de choses magnifiques. Même loin, je suis certaine qu'il participe encore à nos vies de famille et qu'il était près de nous hier pour l'anniversaire de Célia.