samedi 5 juillet 2008

Coucou papa,
Je suis entrain de tourner en rond dans la maison, je suis un peu cafardeuse pcq Clément et Louis viennent de partir pour une semaine ET 1 jour! Pcq leur papa travaille demain matin et a demandé s'il pouvait les prendre un jour plus tot.
Geoffrey et Pauline sont encore là jusque demain, et demain matin on a rendez vous avec leur maman à courrière car Reine et Alain viennent avec nous aux journées de la défense à Florennes et comme ça on ne doit pas attendre qu'elle vienne les chercher à 11 heures, et elle ne fait pas tout le trajet pour rien.
Je n'en reviens pas, elle n'a pas téléphoné une seule fois depuis vendredi dernier aux enfants, elle envoie de temps en temps un sms à Geoffrey mais Pauline ne l'a pas eue une seule fois au tel.

Ce matin, Clément m'a dit un truc super gentil! J'étais entrain de repasser, et il montait les escaliers, il m'a dit "je t'aime", l'air un peu gêné et en même temps il avait envie de le dire, c'était super gentil.
Ca fait plaisir!
Ils étaient contents de partir pour revoir le petit chat qu'on a donné à Michel B. et Laurence.
Puis ils vont aller s'entrainer sur le terrain de foot là bas etc, donc forcément, ils étaient emballés de partir.
Et quand ils rentreront, ils recevront leurs nouveaux vélos, je suppose que ça va leur faire plaisir quand même...

Hier on est allés à walibi, Fabrice est venu avec nous, avec les deux miss, on a eu de la chance avec le temps pcq quand on est arrivés, il faisait un peu frisquet, mais finalement on a eu une super belle journée.
Les enfants ont adoré, et sont rentrés bien fatigués... Ils ont eu l'occasion de faire bcp d'attractions car il n'y avait pas trop trop de monde. Et pendant que les grands en faisaient une, les petits allaient avec un de nous en faire une autre.
Et le soir, Fabrice est revenu avec les filles manger un barbecue.
Demain, comme je te l'ai dis, on va aux journées de la défense à florennes. Puis lundi, c'est la reprise du boulot.

Je ne sais toujours pas si je vais être prolongée... alors je suis constamment stressée, j'ai rendez vous seulement le 14 après midi, pour un entretien avec la chef de servie qui doit, comme me l'a dit ma chef "faire l'évaluation de mon travail et me parler des contrats!.
Donc je suis toujours dans le vide, j'espère que tout va bien se passer pcq j'aime vraiment bien ce boulot et j'espère franchement que je vais pouvoir le garder.
Ici j'ai du temps pour m'occuper des gens, tandis qu'à villance ce n'était pas le cas.
Et puis je sais que les familles m'apprécient, et ça aussi ça fait du bien de le savoir.

Enfin voilà, j'espère que tu seras là pour les pousser un peu, d'ailleurs je suis sûre que tu devais être derrière Michel cette semaine au controle technique pour sa voiture.
Il avait bien peur qu'elle soit refusée et NON... donc tu devais sûrement être pas trop loin, avec tes clés et tes tournevis...

C'est marrant, pcq je me rends compte que je fais avec toi comme je le fais avec bonne maman depuisque je suis toute petite, quand j'ai besoin d'un coup de pouce pour qq chose, je pense très fort à elle et lui demande de m'aider. Pour acheter la maison, je lui ai demandé de l'aide...
C'est sans doute un peu ridicule mais bon... tant que ça marche et que ça me motive.
Alors voilà, j'espère que bonne maman et toi allez me soutenir le 14.

Allez, je te laisse, je vais voir ce que Michel est entrain de nous préparer comme tambouille pour souper...
Gros bisous mon petit papa.
Christelle

Aucun commentaire: