Coucou papa,
Je passe te faire un petit coucou car celà fait plusieurs jours et je suis honteuse, mais honnêtement, je n'ai pas de temps pour l'isntant, on n'arrête pas une minute!
Michel a commencé les chambres dans le grenier, à vrai dire, elles sont déjà bien avancées, et il voudrait bien qu'elles soient terminées quand les enfants reviendront la prochaine fois.
On les a tous récupérés dimanche matin, puis on est passés chez tante Eliane, à la piscine, avant un orage d'ailleurs...
Puis lundi je retravaillais, alors Michel s'est retrouvé avec les quatre plus le boulot au grenier.
Finalement liévine, la petite de Bérengère est venue jouer avec Pauline et a dormi jusque mardi, et là, c'est Pauline qui va y retourner loger ce soir.
On est allés passer la journée d'aujourd'hui à chevetogne, dans la piscine tout l'après midi, et ça fait du bien de souffler un peu pcq pour l'instant c'est la course tout le temps.
Même la semaine où on n'a pas d'enfants pcq un jour on est allés chercher les matériaux en france, un jour à une mortuaire après 4heures à houffalize, et les autres jours on a travaillé au grenier.
Je suis contente que ça avance et je pense souvent à toi... qui doit te retourner dans ta tombe de voir Michel faire... toi qui étais si minutieux, ici, je ris de le voir faire par moments et je t'imagine te moquer de lui... mais bon, l'important c'est que ça avance, et ce qui serait chouette, c'est que si les petits claquent un jour les portes des chambres, les cloisons résistent...
Allez je rigole, c'est pas à ce point là.
Pour l'instant je travaille bcp, je fais temps plein presque depuis le début des vacances, alors j'avoue que j'ai bcp de mal à suivre à la maison, surtout avec les travaux... alors je laisse un peu tomber, ça ne sert à rien de m'amuser à nettoyer, pcq j'ai du plâtre dans les escaliers tout le temps. Et d'un autre coté, je ne me plainds certainement pas pour mes heures, j'ai tant pleuré pour qu'ils me gardent!!!
Béné auront bientot fini leurs vacances, les petitts ont l'air de super bien se plaire.
En tout cas, sarya en a bien profité pendant leur absence pour aller se ballader puisqu'elle s'est sauvée deux fois.
Enfin voilà, à part nos travaux qui avancent bien et le fait que les garçons auront bientot leur "chez eux", il n'y a pas bien grand chose de nouveau.
Je te laisse, Fabrice a dit qu'il passerait certainement un petit coup ce soir, et Bérengère va passer chercher la miss.
Bisous bisous mon petit papa
christelle
jeudi 31 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire