Bonjour papa,
Je viens de lire le message de Béné, et je vois qu'une fois de plus, on est dans le même état d'esprit.
Pour l'instant ça ne va pas, je me sens triste tout le temps. J'ai l'impression que rien ne me convient, je stresse tout le temps et pour rien.
Les petits ont commencé les examens lundi, ça, ça me tracasse. Puis au boulot pour l'instant, on n'a pas beaucoup de demandes, je sais que ça va être les congés et qu'il y aura des heures à reprendre chez les collègues qui seront en congé mais malgré tout, j'ai peur qu'on me dise fin juillet qu'il n'y a plus assez de boulot sur le secteur et qu'on ne me prolonge pas, et comme j'en suis à mon dernier contrat à durée déterminée, forcément, ils sont sensés me faire un indéterminé. Et vu qu'ils ont la réputation de ne pas garder les gens et qu'il y a eu une vague de licenciements au mois d'octobre, j'avoue que j'ai très peur.
Et pourtant, je sais que les gens sont contents de moi. J'ai une nouvelle famille, j'y suis allée hier pour la deuxième fois seulement, et le monsieur m'a dit que le bureau lui avait téléphoné jeudi dernier pour un changement, et que quand il les a eu au tel, il a demandé si ce serait moi chaque fois pcq il est content de moi. (ça fait plaisir).
J'ai l'impression de n'avoir plus de bonne place.
J'ai recommencé un livre et par moments, j'ai l'impression qu'il n'y a que quand je suis plongée dedans que j'arrive à penser à autre chose.
J'ai le cafard tout le temps.
C'est pas agréable du tout de vivre dans cet état d'esprit. Je n'aime pas être toute seule et pourtant, par moments j'ai l'impression d'en avoir besoin, de devoir souffler un peu.
Je me rends compte que je cours sans arrêt.
Aujourd'hui j'étais en congé après midi, j'ai nettoyé, puis j'avais qqs courses à faire, je suis passée chercher des arbustes qu'on a repiqué en rentrant, puis le souper, les tartines pour le lendemain... rien que les tartines ça me pèse!
Bref, j'espère que ça va passer pcq j'aime pas être comme ça.
Bisous bisous mon petit papa, tu me manques vriament beaucoup.
Christelle
mercredi 11 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire