Bonne fête mon petit papa.
Et voilà! Première fête des pères depuis ton départ. Ca fait drôle, je vais aller à Naômé juste pour aller porter une fleur sur ta tombe! Super n'est ce pas?
Dommage, Tu n'auras pas reçu ta petite lanterne parce Cognaux n'a pas eu le temps d'aller la fixer sur le monument avant.
J'ai lu le message de Sabrina à propos du cheval, et n'ai pas pu m'empêcher d'en avoir les larmes aux yeux. Il est super gentil aussi tonton Pol, c'est vrai, c'est le tonton qui te ressemble le plus (d'ailleurs quand Clément et Louis étaient petits, il leur arrivait de vous confondre) et puis il a aussi bon coeur que toi et c'est vraiment quelqu'un de brave honnête, tout comme toi!
L'histoire du cheval, je la connaissais pcq je me suis souviens de te l'avoir entendue raconter.
A part ça, il n'y a pas grand chose de nouveau, Clément et Louis sont entrain de préparer un fascicule pour l'école, Louis a choisi de parler de Florennes et de sa base militiare, et Clément, de Paliseul.
Mais franchement, ce n'est pas un travail pour des 4ème primaire, c'est très compliqué à faire.
Ils viennent de téléphoner à leur papa pour lui souhaiter une bonne fête. Et Geoffrey et Pauline sont partis il y a quelques minutes (Geoffrey a même oublié la fête de Michel).
Allez mon petit papa, je te laisse, je vais continuer à surveiller le travail des petits.
Bisous bisous tout plein, tu nous manques.
Encore bonne fête papa
Christelle
dimanche 8 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire