jeudi 5 juin 2008







Coucou, Papa!
Comme promit, je te mets les photos de classe. On les a reçues hier sauf celles de Liam qui les avait eues mardi mais ne les avait pas montrées et les a donc rendues à l'institutrice parce qu'il croyait que je ne les voulais pas. Evidemment puisque je ne les avais pas vues! Il les a donc rapportées aujourd'hui. Tu as des photos de tes gamins, il ne manque plus que des photos des filles mais je doute fort qu'on en reçoive...
Il y a des moments où je pense que l'année dernière, on commençait les préparatifs pour ton anniversaire. La liste des invités, la façon de procéder pour que Marc et Paulette puissent venir et loger sans que tu le saches... C'était chouette tout ça. On s'est creusé la tête pour faire 'la ligne du temps" avec ton histoire, il y avait pas mal de choses à dire.
Dimanche c'est la fête des pères. La 1ère sans toi. Je travaille et c'est tant mieux, au moins je serais occupée une partie de la journée. C'est pas pour ça que je penserai pas à toi mais je n'aurai pas le temps de me morfondre. J'essayerai de ne penser à toi que de façon positive.
Tante Eliane m'a envoyé un message hier où elle me demande de te dire que tu lui manques beaucoup et que rien ne sera plus pareil sans toi. Ça c'est sûr, tu prenais énormément de place dans la vie de nombreuses personnes. J'espère que toutes les personnes à qui tu as rendu un jour ne fût-ce qu'un petit service ont régulièrement une pensée positive pour toi. Tu le mérites en tout cas. Tu as toujours été tellement serviable pour tout le monde.
Demain les petits vont rapporter leur bricolage de fête des pères. Elouan a déjà ramené un poème aujourd'hui mais Serge ne le sait pas encore. J'imagine qu'ils lui donneront tout demain. En tout cas il le connais en tout cas quand je lui lis le début des phrases il les achève. Il a vraiment une mémoire d'éléphant, c'est peut-être pour ça qu'il adore cet animal! Liam m'a dit aussi ce qu'il avait fabriqué, je suppose que tu l'as vu faire à l'école. Je suis pressée d'être demain pour voir leurs œuvres. Enfin voilà les petites nouvelles. Bisous bisous!
Béné

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme vous êtes tous mignons.Tonton tu as vraiment de beaux petits enfants. Bisous Sabrina