mercredi 28 novembre 2007

Coucou, Papa!
Ce matin, Christelle, Maman et moi avons été faire les courses de Saint-Nicolas. Tu n'as donc pas à te tracasser, tes petits-enfants seront encore bien gâtés.
J'aurais bien voulu avoir tes lumières sur une chose qui me tracasse. Apparemment, l'institutrice de Liam ne l'aime pas beaucoup. C'est pas nouveau, mais elle s'est encore énervée à cause d'un dessin mal fait. Ca ne me paraît pas catastrophique mais pour elle apparemment c'est pas ça. Elle lui dit donc que Saint-Nicolas ne lui amènera rien. C'est trop tard pour le changer d'école alors tu vois, je ne sais pas s'il faut lui en parler à elle, aller trouver la directrice ou se taire. A ton avis? J'aurais tellement bien voulu avoir ton opinion là-dessus. Je sais que tu aurais été de bon conseil. Encore une fois, tu me manques terriblement et le pire c'est que ce n'est que le début. Dis, tu peux trouver un moyen de revenir? Ou au moins de communiquer?
Allez, pour se quitter suer une note plus "joyeuse": tes fleurs tiennent toujours le coup, elles ont tenu à la gelée de cette nuit.
Bisous bisous, à demain!
Béné

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut béné, je ne sais pas si j'aurai le même conseil que tonton mais demande peut-être l'avis d'une autre institutrice en dehors de l'école de Liam.allez bisous à tous et à notre étoile qui brille tout là-haut.Sabrina