vendredi 23 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce blog est dédié à un p'tit homme super qui a malheureusement dû faire face à une terrible maladie. Malgré son courage, sa force et sa volonté, il n'a pas gagné. Mais on est tous fiers de lui. Faisons en sorte que jamais personne ne l'oublie.
Bon, je me lance.
Yvon,
Pas facile de vous parler à la 2 ème personne du singulier mais vous l’aviez assez demandé alors je vais tenter de le faire.
Chouette beau-papa que tu es. Je n’ai sûrement pas autant de souvenirs que le reste de ta famille et tes amis mais ces petites images se bousculent dans ma tête et me font tantôt sourire tantôt monter les larmes aux yeux.
Ta gentillesse naturelle, ton grand cœur et surtout ton humour omniprésent sont, je crois, les choses que je n’oublierai pas.
On a encore parlé avec Christelle de ces moments de rigolade comme le coup où tu t’es foutu de moi a cause de l’écrou de la voiture de Christelle que j’avais devisé dans le mauvais sens et cassé à force d’insister. (Moqueur !!!) Ou encore chez Béné où j’avais mis ma main sur ta cuisse en pensant que c’était Christelle. Je vois toujours ta tête :-) . La fois aussi où tu étais tellement sexy avec le manteau en fausse fourrure de bobonne que je n’ai pas su m’empêcher de t’embrasser.
Pfffff, que de chouettes souvenirs.
Tout ceci me force à penser qu’il est impossible que là où tu te trouves, tu ne continues pas a être aussi cool. J’espère entre autre que tu as déjà dégotté quelque chose à réparer ainsi qu’une place dans le comité de l’équipe de foot locale. Pour la télécommande de la télé je ne me fais pas trop de soucis, je présume que tu l’as déjà monopolisée. En tout cas, si tu sais nous construire une de tes inventions maison avec un extincteur de récup, un entonnoir et trois clous pour nous contacter, faut t’y mettre immédiatement.
Voila, tout compte fait, c’était pas si difficile de te tutoyer, j’aurais du m’y mettre plus tôt mais c’est pas grave, je crois que l’on a pas fini de se causer.
Bon, je te laisse sinon tu vas louper l’émission sur chasse et pèche.
Salut Yvon et marre-toi bien, tu l’as bien mérité.
Michel