Bonjour papa,
J'ai l'impression qu'il y a un peu de laisser aller de notre part, au niveau de ton blog.
C'est vrai, les messages se font un peu plus rares mais je t'assure qu'on ne t'oublie pas; seulement, on n'a pas toujours le temps de venir papoter ici. Puis je crois qu'on ne "prend" pas le temps, parce qu'il faut 5 minutes pour te faire un petit mot.
Je m'en veux, je suis sûre qu'il y a bien deux semaines que je ne suis plus allée au cimetière. Les petits n'ont pas été bien et Michel non plus. Lui probablement une bronchite mais il n'a pas voulu aller chez le doc parce qu'il est en exercice à Jéhonville et qu'il ne peut pas manquer. Louis a une trachéite (une tronchéite comme il le raconte à tout le monde!!! à mon avis c'est quand on fait la g...), et Clément une angine. Et cette semaine, c'est moi qui ne suis pas bien, j'ai une bonchite et une angine; mais je n'ai pas voulu le certificat du médecin parce que je travaillais ce we; je sais, je suis conne parce qu'au boulot, finalement ils s'en fichent que j'aille travailler malade... mais bon, j'aime pas manquer...
Sinon, il n'y a rien de bien nouveau. J'ai essayé de telephoner à maman au matin pour qu'elle vienne manger avec nous demain mais apparemment elle n'était pas à la maison.
Elle est de nouveau occupée dans ses papiers pour la succession; et patauge un peu dans tout ça.
On ne la voit pas beaucoup pour l'instant et on ne prend pas vraiment le temps d'aller jusque chez vous le soir.
Michel rentre assez tard pour le moment et moi quand je rentre, y'a les devoirs des petits etc alors on n'arrête jamais. Mais j'ai dis à Michel ce matin que je m'en veux parce que j'ai l'impression de ne telephoner à maman que quand j'ai besoin d'elle pour les petits.
J'ai vu que Sabrina avait laissé un petit message sur le blog, ça fait plaisir de voir qu'elle ne t'oublie pas.
Allez, je file ranger ma tonne de repassage.
Gros bisous
christelle
samedi 23 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire