Coucou, Papa!
Cet après-midi, Elouan a passé une écho cardiaque à cause de son souffle. Il n'y a pas de problème, tout va bien. Je ne me faisais pas trop de souci puisqu'il est toujours en pleine forme. Puis je me doute que tu étais derrière aussi et que tu ne permettrais pas qu'il arrive quelque chose à un de tes petits. Tu as vu, il mangeait le gel, disait que ce n'était pas bon mais continuait quand même! Quel gugusse!
Maman a fait une infiltration pour sa hanche ce matin, le médecin a trouvé une petite hernie abdominale. Rien de grave mais c'est à se demander ce que votre ancien médecin faisait. Je me demandais même si vous aviez eu un autre médecin, peut-être que le diagnostic de ta maladie aurait été plus rapide et que tu aurais eu plus de chance. Je ne sais pas si ça aurait pu changer quelque chose. Mais ça ne sert à rien de penser à ça, c'est trop tard.
Sinon Liam cartonne en lecture, il est revenu de l'école avec un 43/45. En calcul, c'est un peu plus difficile, il s'embrouille et mélange les additions, soustractions et multiplications. J'espère qu'il va remonter la pente parce que là c'est pas super, mais je crois qu'il fait des efforts, c'est le principal. Enfin voilà les dernières nouvelles. On va mettre les petits au lit. Je pense très fort à toi. Bisous bisous. Je t'aime!
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Pour le médecin, je me suis fait la même réflection hier soir, quand je vois qu'il avait dit à maman que c'était un kyste!
Je suis dégoutée. Finalement je me rends compte que plusieurs fois son diagnostic n'a pas été à la hauteur, et comme toi, je me suis dit que s'il avait envoyé papa plus vite voir un spécialiste, on aurait peut être pu encore gagner du temps.
Mais finalement, il a déjà voulu trainer avec mes bronchites avant de nous envoyer chez un spécialiste... il a voulu soigner tes brûlures tout seul... bref, monsieur "je sais tout".
Merci Dr Pineux d'avoir au moins assuré la relève et permis à papa de s'en aller dignement et dans la paix
Enregistrer un commentaire