Coucou, Papa!
Voilà déjà quelques jours que je ne suis pas venue te parler.
Tu sais, cet après-midi, Maman va annoncer ton départ à Bobonne. Elle stresse parce qu'elle ne sait pas trop comment lui dire. Elle a peur aussi qu'elle soit fâchée qu'on ne lui aie pas dit avant. Mais bon, il faut bien passer par là. Maman a donné quelques-uns de tes vêtements.C'est vrai que ça ne sert à rien de tout garder. Mais hier, quand elle m'a dit ça au téléphone, ça m'a fait tout bizarre. Mais je suis contente qu'elle les aie donné à cette personne (je ne dis pas qui, parce qu'il y aura encore des commentaires de jaloux) parce que je sais qu'il en profitera.
On a aussi appris qu'un de tes anciens collègues avec qui tu t'entendais très bien est malade. Toujours cette saloperie de cancer. Apparemment il a le moral. C'est déjà ça. Il va devoir faire de la chimio et le moral aide beaucoup, tu le sais. C'est probablement cette force qui t'a permis de tenir le coup. J'espère pour eux que tout se passera bien. Je me souvient de lui et de sa famille comme de gens très gentils.
J'ai repris le boulot hier et quand je suis arrivée, un pensionnaire m'a annoncé qu'on avait retrouvé un autre résident qui avait disparu depuis la veille au soir. C'est un chien pisteur qui a retrouvé sa trace à l'aube. Il doit la vie à ce chien. Il y a même des articles dans les journaux de la région. C'est une histoire qui t'aurais plu, j'en suis sûre. Quel entraînement ce chien a dû avoir pour en arriver là!
Sinon à la maison il y a du changement essentiellement dans les paroles d'Elouan. Depuis hier, il dit qu'il s'appelle Ewan. Et ce matin, quand je lui demande Elouan comment, il répond Elouan Bébé! Chouette nom de famille... Pour le moment, quand je lui dis qu'il ira bientôt à l'école il me dit qu'il ne veut pas parce qu'il n'aime pas les "tafants". Hum! Ca promet! Quand il a été chez vous la semaine dernière, j'ai remarqué qu'il n'était pas forcément très tendre avec les autres, en particulier Flavie. J'espère qu'il va être plus calme avec les autres enfants parce que sinon je les plaint. A part ça, il est toujours super fier de dire Papy YVON.
Voilà toutes les nouvelles. Je vais te laisser pour m'occuper de mon zouave. Bisous bisous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire