Hello, Papa!
Je viens d'aller donner à manger chez vous à Saria et je lisais le poème que tu avais reçu je pense à Dimitri. Alors je te mets le texte parce que je trouve que c'est bien dit et je suis sûre que tes 4 filleuls le pensent. Le jour de ton départ, Dimitri et Patricia étaient là, tout près de toi et Isabelle est venue plus tard. Elle n'osait pas venir plus tôt étant donné qu'elle a eu la malchance de perdre son papa de la même maladie. Elle est arrivée peu de temps après ton départ. Voici les paroles du poème:
PARRAIN
Comme ça sonne bien
Quand je dis Parrain
C'est pour moi un bien beau cadeau
Que j'ai reçu à mon berceau
Tu es là pour veiller sur moi
Tu es mon deuxième papa
Tu es mon plus fidèle ami
Je ne te dirai jamais assez merci
C'est vraiment un beau texte.
Aujourd'hui je travaillais. Ce matin, en ouvrant le volet de notre chambre, j'ai vu la lune. Chaque fois que je la vois comme ça je pense tout de suite à toi. Elouan te voit là en tout cas. Quoique aujourd'hui, pendant qu'il était chez Jocelyne, il disait:"Papy est à l'hôpital". C'est bizarre, mardi, chez vous, il a dit à Maman:"Papy l'est mott". Bien sûr il ne réalise pas ce que ça veut dire. Mais au moins il pense à toi. Tous les soirs, il fait toujours des bisous à tes photos. Il t'aimait tant! Le jour où il a marché, on vous a appelé avec Maman. Vous êtes descendus le voir. On filmait. Un de ces 4 je te mettrai la vidéo sur le blog mais c'est surtout Serge qui s'en occupera parce que je ne sais pas trop comment il faut faire.
Enfin voilà, demain, Liam va à la patinoire. Il s'est entraîné à tomber sans se faire mal. Il est prévoyant, hein? Allez, je te laisse. Je t'aime, mon petit Papa! Bisous bisous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire