Bonjour papa,
Et oui! Comme l'a dit Béné, 2000 visites sur ton blog, c'est chouette, c'est énorme... juste une petite déception: on ne se rend pas toujours compte de qui vient le voir ou le lire... alors ça fait bizarre, parce que parfois on raconte des choses comme on l'aurait fait si on t'avait eu au téléphone; alors voilà, ce qu'on te raconte ici, bien sûr ce ne sont pas des secrets, mais on en a parlé avec Béné, Michel et Serge la semaine dernière... on disait que parfois, quand qq chose nous tracasse, on ne t'en parle pas forcément ici, parce qu'on sait que pas mal de monde lit le blog, et on avait même pensé en créer un deuxième, un peu pour nous deux Béné, où on pourrait te dire des choses plus "intimes ou personnelles" mais jusqu'ici on n'a fait qu'en parler.
Avec Béné, Ca nous fait plaisir de voir toutes ces visites et en même temps, on est un peu déçues que les gens qui viennent le lire régulièrement ne t'écrivent pas un petit message, celà voudrait dire qu'ils ont encore des petites pensées pour toi.
Enfin voilà, sinon comme te l'a dit Bénédicte, hier on est allés manger chez vous, hier matin, j'étais contente d'y aller pcq on voyait bien que maman était impatiente de voir la réaction des enfants.
Mais hier après midi, j'ai eu un petit coup de cafard en pensant que tu ne serais pas là... mais on a beau se morfondre, ça ne changera rien.
Physiquement tu es absent, mais il y a des traces de toi partout dans la maison, ou dans les conversations...
Clément et Louis sont partis ce matin pour une semaine et Geoffrey et Pauline sont aussi repartis chez leur maman.
Qu'est ce que c'est calme!!! On a l'impression d'être deux petits vieux pensionnés... on vient de rentrer du cinéma, on est allés voir "bienvenue chez les ch'tis"... c'était super rempli dans la salle de cinéma, on est arrivés un quart d'heure à l'avance et on s'est tapé la première rangée... cool!! Demain on risquerait bien d'avoir un torticolis, mais bon, on s'y est bien amusés quand même.
Sinon il n'y a rien de bien nouveau. Demain on reprend le boulot avec Michel. Il va tirer à Marche demain et mardi. Demain c'est à l'intérieur et mardi c'est dehors, je lui souhaite du meilleur temps qu'aujourd'hui!
J'ai voulu téléphoner chez la dame où Sabrina et Cynthia sont allées, mais je suis tombée sur le répondeur.
Par moments je suis super impatiente d'y aller, pour peut être savoir où tu en es, et à d'autres moments j'ai un peu peur de ce qu'elle va me dire.
Bref, je réessayerai demain.
Bisous bisous papa
christelle
dimanche 30 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire