lundi 17 mars 2008

Bonsoir papa,
Comme le dit Béné, hier, ça a été une moche journée.
Nous, on est passés le matin au cimetière, j'ai eu aussi très dur. Je m'étais déjà mal réveillée le matin, pcq j'avais rêvé, ou plutot fait un cauchemard avec toi. Je devais partir pour le boulot, pour au moins une semaine, (je ne sais pas trop où mais bref...) et on était dans la cour devant chez vous et tu étais venu me dire "tu sais, si tu pars une semaine, je ne serai sûrement plus là quand tu reviendras" pfffff!!
Puis tu m'avais demandé de te mettre de la pommade dans le dos, et partout où je frottais, je sentais des petites boules... c'est con parce que c'était un cauchemard, mais ça fait tellement mal de se réveiller après avoir rêvé de tout ça.
Alors hier j'ai passé une super mauvaise journée.
En plus, j'étais pas contente parce que la mère de Geoffrey et Pauline est venue les rechercher et a dit sans aucune gêne à Michel "mardi prochain, Geoffrey a rendez vous chez l'orthodontiste après midi" c'est la semaine de vacances où ils seront chez nous. Sur le coup j'ai vachement ralé, parce qu'elle se permet de prendre un rendez vous sans nous demander notre avis, mais le comble, c'est que c'est à Charleroi!!! Donc, on devrait se taper la route pour une demi heure là bas! J'ai trouvé ça super sans gêne.
C'est comme si, quand les petits sont chez leur papa, je lui demandais de les ramener chez le coiffeur ici à Paliseul...
Bref, ma journée avait déjà super mal commencé et ça n'a été que la petite goutte d'eau qui m'a vraiment fait exploser.
C'est vrai qu'il ne me faut déjà pas grand chose pour l'instant.
Je suis super émotive, le moindre petit truc me fait pleurer et je voudrais vraiment que tu puisses nous donner la force qu'on n'arrive plus à trouver, pour remonter un peu la pente.
Voilà, tout ce qu'il y a de nouveau chez nous. Samedi, maman et Fabrice sont allés à la fête des "Grandjean" mais comme je te l'avais dis, y aller sans que tu y sois, ça ne me branchait pas vraiment...
Je vais te laisser, parce que j'ai de nouveau le cafard, je vais aller prendre une bonne petite douche et pyjama... dodo tôt je crois que ça fera du bien.
Gros bisous mon petit papa.
Christelle

Aucun commentaire: