vendredi 14 mars 2008


Bonjour, Papa!
Hier soir, j'ai encore eu un gros coup de cafard. Je pensais à toutes ces choses qu'on ne ferait plus. A tous les évènements auxquels tu ne participerais pas. Le 1er spectacle d'école de l'école, par exemple. C'est la fête de l'école la semaine prochaine. L'année dernière, tu étais venu, comme chaque année, voir tes petits-fils sur scène. Elouan fera son spectacle l'année prochaine mais tu ne seras pas là. Pareil pour les communions, les anniversaires... Quand Elouan parle de Papy, maintenant c'est de Joseph qu'il parle. Sinon il dit Papy Yvon, et je sais qu'il risque d'oublier les souvenirs. Ce dont il se rappellera c'est ce qu'on lui aura raconté. Ou il se fera ses histoires avec les photos qu'il verra. Il continue toujours à faire des bisous à tes photos le soir. Il t'aime.
Ce soir, on va manger le gâteau pour l'anniversaire de Flavie. Pour ses 2 ans, vous avez mangé votre part vous deux Elouan, comme d'habitude, collés l'un à l'autre. On a des chouettes photos. Cette fois, il manquera quelqu'un. Ca risque d'être difficile. C'étaient des si beaux moments.
Mercredi, Elouan a voulu aller à l'école. Du coup il est venu avec pour conduire Liam dans la cour. Il y est resté quelques minutes, je crois que ça ne l'aurait pas trop dérangé, Mais le faire entrer dans la classe risque d'être plus compliqué. Enfin, on verra. Je suppose que tu seras près de lui.
Dimanche, il y aura 4 mois que tu es parti. Je travaille ce jour-là, au moins je serai occupée. C'est pas vraiment différent des autres jours, parce que tu nous manques tout le temps. C'est pas toujours facile sans toi. Mais là où tu es maintenant tu n'as plus mal. Tu as eu plus que ta part de souffrances, et tu as été super courageux. Je suis fière de toi, mon p'tit papa!
Bisous bisous.
Béné

Aucun commentaire: