mercredi 19 mars 2008

Coucou, Papa!
J'ai eu vraiment dur hier soir. Je n'arrête pas de culpabiliser parce qu'on t'a menti au sujet de l'évolution de ta maladie. Tu avais le droit de savoir mais on a eu tellement peur que tu ne le supportes pas. Je me dis tout le temps que c'est dégueulasse de notre part de ne t'avoir rien dit.On ne voulait pas te tracasser et surtout pas te faire de mal. Comme Christelle, je suis à fleur de peau pour l'instant, beaucoup de souvenirs qui se bousculent. En plus j'ai eu une super mauvaise journée au boulot alors ça n'a rien arrangé. Je déteste l'idée que tu ne seras jamais plus là, à aucune occasion. On n'aura plus de nouveaux souvenirs de toi. C'est pas normal. Tu avais encore tant de choses à vivre. J'espère vraiment que tu ne nous en veux pas de t'avoir menti.
Elouan vient de me demander pour regarder Papy à la télé. Le film de tes 60 ans. Ca me fait plaisir qu'il demande ça. C'était une belle fête. Tu t'es bien amusé et tu étais heureux de voir tout le monde.
Tu sais, demain, Elouan va visiter sa classe. Je te donnerai des nouvelles. Il n'est pas très emballé en tout cas mais on verra. Liam est revenu hier avec 2 supers contrôles de calcul: 25/26 et 47/48. Il y a des fameux progrès, hein8 Je crois qu'il a eu le déclic.
Enfin voilà à peu près tout. Je pense à toi très fort. Tu me manques. Je t'aime, mon p'tit Papa! Bisous bisous.
Béné

Aucun commentaire: