mercredi 5 mars 2008

Coucou, Papa!
Je t'écris pour te demander de consoler un peu Maman. Elle est passée après-midi et me disait qu'elle avait du mal aujourd'hui. Elle a tenu bon hier soir pour ne pas s'effondrer devant nous. Je ne sais pas trop quoi lui dire à part que ce sont des laides journées à passer. J'imagine que le dîner des Grandjean risque d'être dur pour elle le 15. Je suis contente de travailler, ça n'aurait de toute façon pas été gai sans toi. Et les 3 ans de la miss risquent d'être tristes aussi, juste 4 mois après ton départ.
Je suis passée au cimetière tantôt après que Serge soit rentré. Il est rentré super en retard aujourd'hui, la camionnette était embourbée sur le chantier et il a fallu la tracter. Décidément, pour le moment, quand c'est pas moi qui rentre tard, c'est lui. Enfin voilà, pour l'instant il fait la lecture à Elouan qui montre toutes les images des livres et essaie de bien prononcer les mots. Il se débrouille de mieux en mieux mais les mots en "s" sont assez ... heu... humides. Pareil pour ceux en "p", il vaut mieux se reculer... Voilà toutes les petites nouvelles. Comme Christelle le dit, ça fait du bien de pouvoir te raconter un peu nos vies ici à défaut de te parler "en direct".
Ha au fait, tu savais que les vaches hibernent? C'est Liam qui m'a dit ça! Et Clément trouve que Louis aura le même nez que Tonton Pol, un petit peu crochu. Louis estime qu'après tout il peut avoir ce nez-là s'il a envie... Des zouaves, quoi! Tu les connais, hein!
Bisous bisous, Papa! Je t'aime!
Béné

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Clément tu devrais peut-être en choisir un autre parce que ... enfin pardonne-moi papa il n'est quand même pas très beau. Mais après avoir été cassé ... à moins que de la chirurgie enfin tu as déjà donné ... enfin clément essaye de ne pas te le casser il sera à mon avis plus joli. bisous Sabrina

Anonyme a dit…

oh pardon c'est à Louis que je voulais dire cela voilà ce qui arrive quand on est jumeaux les vieilles cousines s'en mêles les pinceaux. Sabrina

christelle a dit…

C'est vrai que maman avait dur hier, elle est passée, toute ennuyée, me ramener l'aérosol qui finalement était chez elle. Elle m'a dit aussi qu'elle avait le temps long. En plus, comme on annonce du mauvais temps pour le we, on a reporté la ballade au marché à charleroi à une autre fois. Je lui ai proposé de venir avec nous samedi soir reconduire Geoffrey et Pauline puis aller manger un morceau et voir le film de Dany Boon puisque ça avait l'air de la tenter l'autre jour.
Mais hier elle m'a dit que marraine lui avait parlé en 3tournaisien" et qu'elle avait déjà eu du mal à comprendre...
Quand Michel est rentré hier (à 21h après leur exercice...) je lui en ai parlé, il me dit qu'il ne faut pas lui demander son avis et lui dire qu'on passe la prendre et qu'elle vient avec nous!
Et je crois que c'est ce qu'on va faire, ça lui fera du bien.