samedi 29 décembre 2007

bonsoir papa

Bonsoir papa,
Pfff, je me rends compte que celà fait plusieurs jours que je ne suis pas venue te faire un petit coucou. C'est la course... tout le temps, j'ai l'impression qu'on n'arrête pas! Clément et Louis sont partis depuis vendredi dernier; j'avais peur de m'ennuyer et finalement, on n'a pas eu une minute à nous.
J'ai travaillé toute la semaine, à part mercredi, où on a commencé à travailler dans la cuisine, on a cassé le bac en pierre, qui était plus que solidement fixé! Il a fallu le marteau, et la disqueuse pour tout retirer, parce qu'il était posé sur une latte en fer impossible à retirer sans la disquer.
Jeudi, Michel a mis un coup de peinture sur les portes, puis il a commencé à tapisser (d'habitude, on vous aurait demandé à vous deux maman, mais ici, il a bien fallu qu'on se débrouille tout seul...), elle ressemble enfin à une vraie cuisine, toute petite d'accord, mais bon, au moins maintenant elle est jolie.
Maman est passée la voir ce matin,elle aime bien la couleur, même si je trouve qu'on a fait un peu kitsh en vert pomme comme ça.
Hier, après le boulot on est retournés chez ikéa, chercher encore quelques babioles pour gagner le plus de place possible ainsi que le cadeau de maman.
Ce matin, il a de nouveau fallu que j'aille chez le doc, j'avais de nouveau des coliques néfrétiques, comme le lendemain de ton enterrement.
C'est hyper douloureux!!! Il m'a de nouveau fait une injection d'anti inflammatoire, mais si ça reprend, je devrai aller à l'hopital, pour mettre une perfusion, pour essayer de faire descendre les pierres.
Je suis fatiguée pour l'instant, je ne sais pas si c'est le contre coup de ton départ, mais j'ai vraiment du mal, je suis hyper nerveuse, limite désagréable je crois, en plus, cette année, j'ai laissé tomber au moins 10 congés payés, je n'ai pas voulu être trop chiante pour le nouveau boulot, mais je commence à saturer tout doucement. En plus, je vois qu'il faut préparer le réveillon, et je n'en n'ai vraiment pas envie.
Pourtant, la vie continue, même la tienne, parce qu'on ne t'oubliera jamais.
Je travaille encore lundi, jusque 16h30, et le soir, tout le monde vient à la maison pour le réveillon. Heureusement, Michel sera en congé et pourra préparer un peu pendant la journée, même s'il aura les quatre enfants.
J'ai de la chance qu'il se débrouille un peu dans tout. Quand je suis rentrée du boulot lundi, il avait tout rangé dans la maison, passé un coup de loque.... c'est agréable.
Enfin voilà, tu vois, la vie sans toi, c'est pas trop ça; y aura bien plus souvent de bas que de hauts, mais on n'a pas le choix, on doit s'habituer et surtout accepter ton absence.
Tu me manques... vraiment beaucoup.
Si tu pouvais revenir
Christelle

Aucun commentaire: