mardi 4 décembre 2007

Saint nicolas pffff

Bonjour papa,
Et oui, pffff, bientôt la saint nicolas, d'ailleurs, cet après midi, il venait à l'école des petits, pour le spectacle. Je travaillais avant et je suis arrivée en retard, donc forcément, j'ai oublié l'appareil photo, mais comme Béné est plus prévoyante que moi, elle avait le sien et je suppose qu'elle ajoutera les photos des petits sur ton blog.
Tout ça, ça fait drôle, j'ai même chialé dans la voiture avant d'y arriver, parce que je savais que maman serait là, mais pas toi.
Et demain, vous auriez fêté vos 37 ans de mariage, ça aussi c'est moche, tu es parti juste avant!
Alors, voilà, on a choisi d'offrir un cadre photo numérique à maman,ainsi, elle pourra voir défiler tout un tas de photos de toi, tu avais vu le notre et tu trouvais ça super chouette.
Demain, elle viendra souper près de nous, parce que j'imagine bien qu'elle n'aura pas trop le moral de se savoir toute seule un jour comme ça.
puis ce week en, c'est la folie, la tournée de saint nicolas, vendredi, on va chercher celle des petits au foot, puis il y a un souper, samedi, c'est chez vous à midi qu'il faut aller chercher la saint nicolas, chez Béné après midi, puis eux reviennent chercher celle de Liam ensuite, puis le soir, le collègue de Michel vient souper et dimanche, rebelote, saint nicolas chez parrain...
Le week end va encore filer à une grande vitesse, mais au moins, ça nous permet de penser un peu moins.
Ne t'en fais pas, tu seras là avec nous, en pensée, et on fera des photos pour toi.
J'appréhende ce mois de décembre, tu ne peux pas savoir à quel point!!
On doit téléphoner à Reine et Alain pour voir s'ils veulent venir à la maison le 31 décembre, parce que je sais que, même si le coeur n'y sera pas vraiment tu n'aurais pas voulu qu'on ne fasse pas un petit réveillon. Mais je reporte tous les jours pour les appeler, parce que les quatre années précédantes, vous étiez là, avec eux , chez nous et c'est vrai que je voulais toujours organiser au moins un des réveillons à la maison, me disant qu'on ne savait pas combien de temps tu allais encore rester avec nous, en forme, et que je voulais profiter de tous ces moments...
Et là, voilà, il va falloir faire sans toi, ça va être dur!
Mais on n'a pas le choix, et puis on doit se dire que tu n'aurais peut être pas été en forme pour veiller tard avec tout le monde.
Ici, tu feras partie de la petite fête, parce que tu seras dans nos coeurs, et ça, pour chaque année à venir.
Gros bisous papa
Christelle

Aucun commentaire: