Coucou, Papa!
Tu as vu, Christelle t'a mis des photos de ta petite maison. Elle est quand même super belle. Ton dernier bricolage, il vaut vraiment la peine d'être vu! Le médecin de Liège t'avait même demandé de faire la maquette du Sart Tilmant! Si tu avais su, je suis sûre que tu aurais encore bien fait le tour pour voir si c'était faisable!
Je viens d'aller rendre visite à la belle-mère de Marc Papier. C'est dur d'entrer si vite dans une mortuaire. Sa fille xpliquait qu'elle devait rentrer à la maison ce jour-là mais elle ne pouvait pas être transportée. Toi, tu as eu cette "chance" là.
Journée difficile au boulot. Un nouveau pensionnaire, 59 ans, dans un sale état parce qu'il buvait à longueur de journée. C'est difficile de voir quelqu'un comme ça alors que toi tu t'es tant battu pour être bien. Je crois que s'il disait qu'il veut aller dans un autre endroit ça ne me dérangerait pas. J'ai vraiment du mal pour l'instant d'être bien avec les pensionnaires parce que je trouve tellement injuste que tu aies dû partit si tôt alors que tu avais encore tellement de choses à faire. Tu n'as même pas eu le temps de profiter d'une retraite. Vous vouliez partir un jour pique-niquer avec tous vos petits-enfants. Ça aurait été une fameuse épopée! Ils en auraient eu, des choses à raconter! Et vous aussi!
Elouan a bien vu TA lune, ce soir. Et il t'a aussi fait des chatouilles. Il est trop marrant! En tout cas, si tu pouvais le voir, il dit de plus en plus de choses. Liam aussi se débrouille de mieux en mieux en lecture. Tu serais fier, d'ailleurs, je suis sûr que tu l'es. Je suis même certaine que là-haut, tu présentes tes petits protégés à tout le monde.
Allez, je te laisse. A demain, mon ptit papa!
Bisous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire