Bonsoir papa;
Ce soir, on prépare pour le réveillon de demain, mais le coeur n'y est pas. J'ai encore eu un gros coup de cafard tantot. Je suis débordée, la maison est sans dessus dessous, et demain je travaille, je culpabilise, parce que Michel va se retrouver avec les quatre enfants et plein de trucs à préparer.
Clément et Louis sont rentrés tantôt, j'ai une tonne de lessive, des mannes de repassage et je ne sais pas par où commencer.
J'ai tellement de peine que tu ne sois pas là demain.
Je n'arrive pas à exprimer tout ça. Les gens se réjouissent des fêtes de fin d'année, moi, je n'ai qu'une seule envie, c'est qu'elles soient terminées.
Je voulais aller te dire bonjour au cimetière tantôt et finalement, Fabrice est passé avec les deux puces et après, il faisait noir. J'étais contente de les revoir, Flavie discute énormément, elle est géniale, et tellement calme! Célia a aussi eu un super bulletin, presque 98%...
Je viens de téléphoner à Bérengère, ils ne sont qu'eux 5 avec les petits demain, alors on leur a proposé de venir réveillonner à la maison, mais elle n'ose pas, elle dit que cette année, on a besoin de se retrouver en famille. Mais finalement, on l'a été à Noel chez Serge et Béné, et je crois que ça a encore été plus dur comme ça.
Tout le monde me dit que la première année est la plus difficile, car il y a tous les "premiers anniversaires, premiers réveillons, premières fêtes de pères..." je me rends bien compte que ça va être difficile, mais pas seulement cette année.
En tout cas demain, tu seras dans nos coeurs, parce qu'on t'aime de toutes notre force.
Gros bisous papa
Christelle
dimanche 30 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire