lundi 10 décembre 2007

Papa,
J'y arrive pas. Pas moyen de pleurer, ça ne veut pas sortir et pourtant j'ai l'impression d'en avoir besoin. J'ai 30 ans aujourd'hui et j'aurais tellement aimé que tu sois là. Je voudrais entendre ta voix. Une fois de temps en temps j'écoute ta messagerie mais tu dis juste ton nom.
Je sais que je suis nerveuse pour le moment avec Serge, avec les petits mais je n'arrive pas à contrôler ça. Elouan est infernale. C'est plus fort que moi et j'ai l'impression que personne ne comprend. J'ai besoin de souffler mais c'est pas possible. J'ai du mal au boulot, je ne trouve pas quoi dire aux pensionnaires, j'ai pas envie de parler ni de sourire mais j'ai pas le choix. J'irais bien m'enfermer quelque part pour penser et peut-être arriver à sortir ce que je ressens. Tu me manques.
Aujourd'hui, je ne sais pas aller te voir au cimetière puisque quand je rentre il fait noir. Alors j'ai l'impression de t'abandonner.
J'ai apporté des bouteilles au boulot pour mon anniversaire mais c'est vraiment par politesse parce que le coeur n'y est pas.
Marraine me disait samedi que ses 2 filleules avaient dû fêter leurs 30 ans juste après la mort de leur papa et c'est vrai qu'Isabelle a vécu la même chose. Je lui ai envoyé un message tantôt et elle me disait qu'elle avait eu du mal aussi puisqu'il faute faire bonne figure et sourire...
C'est pas un chouette anniversaire même si je suis super contente de la fête de samedi. Je sais que tout le monde s'est décarcassé pour préparer quelque chose, pour ne pas que je sache ce qui se préparait (tu as vu jusqu'où Christelle a été). Mais tu n'étais pas là et c'est peut-être de toi que j'avais le plus besoin parce que j'avais redouté que tu ne sois pas là.
Enfin, je ne vais pas me lamenter, ça ne sert à rien. Tu me manques.
Bisous.
Béné

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mardi 11 décembre.Tonton, petit message de Fiona.Maman est allée avec Noah voir tante Marie pendant que j'étais à la danse.Je lui ai dit que moi aussi je voulais aller voir tante Marie je n'étais pas contente, mais elle ma promis que l'on y retournerait j'èspère dans pas longtemps (mais je ne lâcherai pas la grappe). Et puis tante Marie nous a donné des bonbons elle est très gentille.En arrivant à Houdremont j'ai demandé à maman pourquoi il fesait tout noir chez tante Marthe? Elle ma répondu parce que tante Marthe n'est plus là! Alors j'ai dit à maman(puisque je ne connais pas encore mes prière)ce soir je dirai "tonton Yvon et tante Marthe je vous AIME très fort dans mon coeur".Voilà je vous envoie de gros bisous.FIONA