Bonjour papa,
Et oui, c'est encore moi... hier soir, j'ai eu un de ces coups de cafard!
Après t'avoir mis les photos sur le blog, je suis montée me coucher,et comme tous les soirs depuis que tu es parti, j'ai commencé à penser à toi, au vide que tu laisses et au fait, que, malgré que ça ne fait "que" trois semaines, c'est déjà terriblement long.
Alors admettre que c'est complètement fini, qu'on ne te verra jamais plus etc c'est tellement dur!
J'ai l'impression que parce qu'on a repris le travail, la vie doit être redevenue normale, que je n'ai plus vraiment le "droit" de craquer quand je ne me sens pas bien.
Par moments j'ai envie de pleurer, mais j'essaie de contenir tout ce chagrin.
Et à d'autres moments, je pense à un petit truc et je deviens plus nerveuse, et là, j'ai l'impression d'être plutôt révoltée et fâchée de ton départ.
Je l'ai dis hier à Michel, il me dit que c'est normal, qu'il faudra beaucoup de temps et à tout le monde.
Mais même parfois avec lui j'essaie de ne pas toujours montrer que je suis triste et que tu me manques énormément. Il me dit qu'il faut que j'accepte ton départ, et qu'après ça, je verrai les choses autrement. Depuis que tu nous as quittés, j'ai l'impression d'être complètement dépassée, de ne plus avoir le temps de rien faire, ce week end a été hyper chargé, on a été partis tout le temps et j'ai l'impression d'avoir besoin de temps pour me poser un peu, et rester là, simplement profiter d'une petite demi heure assise au divan avec Michel et parler un peu.
(ou même beaucoup puisque tu disais que pour ça, on s'est bien rencontrés...)
Tu vois, je n'ai pas envie de toujours de toujours être triste quand Michel et les petits rentrent le soir, parce que je sais que ce n'est pas agréable non plus pour eux, mais en même temps, j'ai besoin que tout ça sorte un bon coup, parce que j'ai l'impression que ça ira mieux après.
Depuis le 16, je fais des cauchemards toutes les nuits, je vois maman qui veut disperser les cendres de l'urne au milieu d'un champ, et on court derrière elle avec Fabrice et Béné pour l'en empêcher... des trucs dans ce genre là toutes les nuits, alors je me lève hyper fatiguée parce que mon sommeil n'est pas réparateur du tout.Alors samedi, maman m'avait passé du lysanxia, et j'ai essayé ça avant de dormir, je me suis levée reposée hier matin, mais finalement la journée n'a pas été plus agréable que mes nuits précédantes, parce que j'ai eu le coeur gros toute la journée et j'ai finalement craqué hier soir.
Bref, je crois qu'on a beau faire ce qu'on veut; le chagrin que l'on a devra bien s'estomper un jour mais en attendant il faut faire avec, et apprendre à vivre sans toi.
Je t'aime très fort papa
christelle
lundi 10 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire