dimanche 2 décembre 2007

Coucou, Papa!
Désolée, je n'ai pas su te parler hier. J'ai travaillé, puis on devait aller faire des courses. On est partis à Libramont quand je rentrée, pour aller chercher une photo de toi et Elouan développée sur un canevas. Elle est déjà superbe sur du simple papier mais alors là elle est magnifique.
Je t'ai apporté une potée avec des fleurs qui tiendront le coup à la gelée. En plus, avec le temps qu'il fait aujourd'hui, je ne sais pas comment les couronnes vont être. On a repris les rubans parce que comme il y a énormément de vent, on avait peur qu'ils s'envolent.
Tantôt je discutais avec une de mes collègues et elle m'expliquait que le jour de ton enterrement elle avait dit à son fils qu'elle était venue (à l'enterrement) et il lui a dit qu'un de ses patrons te connaissait et avait dit que tu étais quelqu'un qui dépannais tout le monde. Et oui, c'est ta réputation. Ca fait plaisir de voir que les gens te voyaient tels que tu étais... Apparemment ce monsieur est venu à la mortuaire mais je ne sais pas qui c'est.
Allez, je te laisse.
A demain! Bisous.
Béné

Aucun commentaire: