Coucou, Papa.
Déjà quelques jours que je ne suis pas venue te parler. Ce n'est pas pour ça que je ne pense pas à toi. Hier, on a fait la surprise à Liam d'aller visiter le musée des sciences naturelles pour voie l'exposition sur les dinosaures. Il était super content, il a vu les squelettes des dinos trouvés à Bernissart. Puis il y avait des jeux pour tester la connaissances. Bien entendu, il a fait quasi des sans fautes. Il y avait aussi une expo sur les insectes et les baleines, tu vois, tout ce qu'il aime.
Serge a commencé la petite maison. Elle va être super belle. Il a commencé l'assemblage de l'ancienne partie. J'espère qu'elle sera à ton goût, qu'elle sera comme tu voulais la faire. Tu as toujours été un bosseur. Toujours là pour aider tout le monde. D'ailleurs, on l'a vu à la mortuaire, le monde qu'il y avait, les fleurs et tout. On a juste été choqués par l'attitude de certains qui étaient là de 14h à 20h pour voir qui venait et surtout pour raccompagner ces personnes dehors. Enfin je suis sûre que ça t'a bien fait rigoler parce que de toute façon tu savais que tout le monde est venu pour toi. Toutes ces personnes t'ont apprécié pour ce que tu étais, un homme formidable, courageux et généreux. Un mec génial, quoi!
Tu nous manques terriblement. Tantôt, j'ai été te voir au cimetière. Je n'avais pas eu l'occasion d'aller te voir les 2 derniers jours et ça fait bizarre. Ta voix me manque. Je ne suis pas la seule. Christelle a été chercher le cadeau de nouvel an de Maman. Les autres années, on a toujours du mal de trouver une idée pour toi, on en revenait toujours aux outils. Tu as travaillé et bricolé très tard dans ta maladie, et dans chacune de nos maisons. Je t'en suis super reconnaissante, si fière d'être ta fille.
Je t'aime, mon p'tit papa!
Bisous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire