
mardi 18 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce blog est dédié à un p'tit homme super qui a malheureusement dû faire face à une terrible maladie. Malgré son courage, sa force et sa volonté, il n'a pas gagné. Mais on est tous fiers de lui. Faisons en sorte que jamais personne ne l'oublie.
4 commentaires:
Hé oui super petite maison. Les mésanges s'y plaisent, et nous on aime la contempler...
salut tonton! comme à chaque fois que tu réalisais qq chose c'était la perfection et je peux voir que la maquette ressemble comme 2 gouttes d'eau à ta maison.C'est très joli.Papa est allé à la visite hier(il y a un an il avait 45% pour sa respiration et il est arrivé à 28%) le médecin lui a dit qu'il devait absolument arrêter de fumer pcq sinon il ne saura plus rien faire pour lui.Il a déjà dit à maman qu'il ne serait plus là longtemps,je pense qu'il s'attend à passer de l'autre côté du chemin. Il dort tout le temps, ne parle pas bcp. Mais je suis certaine qu'il pense bcp à toi et tante Marthe, malgré qu'il ne dit rien! Je lui montrerai ta belle maquette, il sera content mais aussi très triste comme la fois que je lui ai fait lire le blog. Merci tonton de m'écouter ça ma fait du bien . Je t'embrasse, sabrina. Bonjour à tante Marthe et toute la famille.
Maman nous a tel hier pour nous donner des nouvelles de tonton Pol, ça me fait peur pour lui. Je suis allée une fois à la visite pour mon asthme, j'étais à 52´% de capacités respi et j'avais déjà l'impression que j'allais y passer.
S'il n'a plus que 28, il doit être terriblement mal!
Pauvre tonton Pol, mon tonton préféré en plus!
J'espère qu'il va se battre!
Allez, Papa, dis à tonton de s'accrocher. Il ne doit pas se laisser aller ni baisser les bras.Vous vous entendiez bein, mais je suis sûre que tu ne veux pas de lui près de toi maintenant.
Enregistrer un commentaire