samedi 24 mai 2008

Bonjour papa,
Tout comme Béné, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou.
Celà fait plusieurs jours que je me dis que je vais le faire et puis je me mets à faire autre chose alors je fini par oublier.
Bref, Béné t'a raconté le plus gros: Michel m'a fait la surprise de rentrer plus tôt et j'étais bien contente pcq c'était le fameux we où j'allais être toute seule et en plus, pour l'instant on n'a pas bcp de boulot et même si je travaillais le we, je n'avais que deux toilettes alors ça ne m'aurait pas pris bien longtemps.
Alors samedi, quand je suis rentrée, on est allés se ballader un peu à Arlon avec Michel, puis dire bonjour chez Reine et Alain, on a fini par souper là bas, et la nuit suivante, à 3heures et demi, j'ai commencé à avoir mal aux reins et comme ça ne passait vraiment pas, Michel a insisté pour qu'on aille aux urgences. Je ne voulais pas pcq je travaillais le lendemain et que j'ai gardé l'habitude de quand je travaillais à villance, de ne jamais oser remettre un certificat et aller travailler malade. Mais là, je crois que je n'aurais vraiment pas su travailler le lendemain.
Ils m'ont mis une perfusion et au bout de quelques heures la douleur était passée, c'est un ganglion calcifié, et le doc me dit que je fixe le calcaire un peu partout. Je vais chez l'urologue le 4 juin, on verra ce qu'il raconte.
Sinon forcément, j'étais toute désespérée et toute stressée de devoir rester là bas pcq en plus, on devait récupérer Clément et Louis à Namur le dimanche midi. Et tout ça tombait à l'eau.
En plus Michel venait à peine de rentrer et c'était moi qui partais et franchement, quand je suis arrivée à Libramont, j'avais tellement mal que je ne savais vraiment pas combien de temps ils allaient me garder.
Hier soir, Reine, Alain, maman, et Eric le frère de Michel sont venus manger. Et comme j'avais encore prévu des tonnes, maman et venue remanger avec nous à midi.
Sinon franchement, il n'y a rien de bien nouveau pour nous tous.
Ah si!!! Clément n'ont pas perdu leur match mercredi soir!!! D'accrod, ils n'ont pas gagné mais ils ont fait un match nul et un match d'enfer en plus!
Alors l'entraineur qui leur avait promis un spaghet au bout de trois victoires a fini par dire qu'ils y auraient droit meme s'ils n'ont pas gagné cette fois.
Je regrette vraiment que tu n'aies jamais pu les voir jouer un seul match. Ils en parlent souvent en plus et me disent qu'ils auraient aimé que tu viennes les voir jouer.
Clément m'a encore dit cette semaine ci: "papy il avait promis qu'il viendrait nous voir" et je lui ai répondu que si tu leur avais promis, c'est que tu pensais réellement que tu pourrais un jour le faire.
Et j'en suis convaincue, surtout quand la dame d'hargimont me dit que tu ne savais pas à l'anniversaire de Liam et d'Elouan, que ce serait la dernière fois.
Et puis comme Béné t'a dit, demain on va manger chez vous pour la fête des mères (ben oui, on a attendu d'avoir tous les enfants) et j'ai du mal à me dire que c'était l'année dernière que tu avais sorti le petit tracteur pour les enfants, pcq j'ai l'impression qu'il y a une éternité que tu es parti.
J'espère que ça ne te choque pas de ne plus me voir aller au cimetière, mais pour l'instant, j'avoue que ça ne me tente pas, j'ai l'impression de ne pas en éprouver le besoin. Tous les jours, j'ouvre le blog pour voir s'il y a un nouveau message, et j'ai l'impression que ça m'apporte bcp plus de venir te parler ici, plutot qu'aller au cimetière. Par contre demain, j'ai prévu d'y passer en allant chez vous.
Allez papa, je vais voir aux devoirs de Clément qui patauge un peu avec ses formes géométriques. Michel est entrain de donner un cours de fractions à Geoffrey.
Ben oui, il a passé sa journée sur son nouvel ordinateur portable et voilà que quand je rouspète pcq ils ont des devoirs, il se souvient subitement que Michel doit lui expliquer son cours...
Allez, bisous bisous mon petit papa, à bientot
Christelle

1 commentaire:

Béné a dit…

Même si Papy n'a pas eu l'occasion de voir ses mecs jouer au foot, je suis certaine qu'il est leur plus fervent supporter là-haut! Donc il n'encourage peut-être pas Clément et Louis au bord du terrain mais ailleurs...