Coucou, Papa!
Voilà, j'ai été chez la dame d'Hargimont cet après-midi. J'ai encore eu des réponses à certaines de mes questions. Tu as vu Tante Marthe apparemment mais vous n'êtes pas ensemble. Par contre tu as dit que c'était quelqu'un de très gentil (vous étiez pareils). J'ai posé des questions pour savoir qui était le copain avec qui tu es mais on n'a pas su trouver. Mais tu es bien. Apparemment elle a senti que tu étais quelqu'un de très facile. Qu'avec toi ça va tout seul. Tu es fier de nous aussi. J'ai voulu savoir si tu n'étais pas fâché du fou rire que j'ai eu au crématorium mais il paraît que tu riais aussi. Tu peux t'occuper de plusieurs personnes à la fois. Et tu entends ce qu'on dit donc si on veut te parler c'est pratique.
Par contre l'élément déclencheur de ton cancer à la gorge, elle dit que ça peut être dû à quelque chose que tu taisais, il paraît que ça arrive souvent que le fait de ne pas dire certaines choses peuvent provoquer ça. Pour la photo de toi et Elouan que j'ai reçu sur mon gsm et le fait qu'Elouan parle toujours de Papy Yvon qui a fermé la barrière des cochons, il n'y a rien de "paranormal", c'est un concours de circonstances et C'est une histoire qu'Elouan pourrait avoir entendu. Dommage, j'aurais aimé que ça vienne de toi. Mais il aurait le même amour que toi pour les animaux de la ferme. De lui, elle dit que c'est un enfant très vif et qu'il ne voit pas du tout le danger. Il est aussi fragile du foie. J'ai demandé aussi si tu savais à quel point on t'a toujours aimé et elle dit que oui, qu'il y avait une belle complicité.
J'avais peur de ne pas en avoir assez fait en tant qu'infirmière mais tu as dit que non, il n'y avait rien d'autre à faire. Par contre tu as été terriblement blessé par l'attitude de ton ancien médecin, quand tu avais les brûlures dans la gorge causées par les rayons. Elle dit que ça a été une blessure profonde. C'est vrai que ça t'a fait beaucoup de mal, qu'au bout de 35 ans, tu sois aussi mal connu par ton médecin, il aurait dû savoir que si tu venais en dehors des heures de visite c'est que tu souffrais vraiment. Mais que tu as été très satisfait du Dr Pineux.
A un moment on a ri parce qu'elle regardait une photo de Serge et tu lui as soufflé qu'on allait bien ensemble parce que je suis "tannante" quand je veux vraiment quelque chose il me le faut tout de suite et que ça ne le dérange pas. Tu es intervenu tout seul et ça me fait du bien de savoir que tu penses ça. Je suis sortie de chez elle avec un gros poids en moins, je suis tellement contente de savoir que tu es bien, que tu n'as pas eu mal au moment de partir. Et que tu ne nous en veux pas de ne pas t'avoir dit l'évolution de ta maladie. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Tant pis s'il y a des gens qui n'y croient pas mais c'est rassurant de savoir qu'on peut avoir de tes nouvelles. Par contre il ne faut pas aller te parler trop souvent parce que tu dois évoluer vers autre chose et il faut te laisser le temps. Quand on pense à toi, si on le fait gaiement c'est bénéfique pour toi tandis que si on te pleure, on t'envoie de l'énergie négative. Alors je vais essayer de ne plus penser à toi que joyeusement et surtout aux bons souvenirs, à ton courage et tout le positif. Je t'aime, mon p'tit Papa. Bisous bisous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire