Coucou, Papa!
Voilà déjà quelques jours que je ne suis rien venue te dire. Ben y a pas grand chose à raconter en fait. A part qu'on profite un maximum du beau temps. On ne sait jamais combien de temps ça va durer alors... Les miss sont là depuis l'après-midi. Ils se sont super bien amusés dehors. Surtout les 2 petits dans le bac à sable. Quand ils ont été au bain, on a eu l'impression de leur faire un shampoing au papier de verre tellement ils avaient du sable dans les cheveux! Ça ne les a pas dérangé. Par contre Elouan est toujours aussi brutal avec la douce Flavie. N'empêche qu'au souper on a fait une course garçons contre filles et les filles ont gagnés! Yes!!! Forcément, avec Liam dans l'équipe, c'était pas gagné (à part si c'étaient des crêpes ou du pain perdu). Enfin bref, ça leur a fait du bien de jouer tous ensemble dehors.
Pour l'instant, Liam est en train d'essayer le masseur. C'est le cadeau que Serge m'offre pour la fête des mères (enfin la moitié puisque l'autre moitié est pour sa fête des pères). Ca fati vraiment du bien ça masse le dos et ça détend vraiment les muscles. En parlant de cadeau: les enfants m'ont déjà offert leur bricolage de l'école. Super chouette! Liam a fabriqué des sels de bain à l'orange. Avec une lettre m'expliquant que je peux les utiliser sans risque car ils sont faits maison (ou plutôt école). Et Elouan a peint une boîte à bijoux et l y a des petites fleurs et des petits coeurs collés dessus. Et surtout sa photo à l'intérieur! C'est super mignon et en plus il en est très fier. Il y a aussi une petite maison avec un compliment à l'intérieur et "Bonne fête Maman" écrit dans la porte et les fenêtres. J'adore! J'attendais avec impatience leur bricolage et ça tombait bien puisqu'ils ont déjà voulu me l'offrir vendredi à midi. Christelle avait conseillé à Liam de le cacher ailleurs qu'en dessous de son lit parce que c'est toujours là qu'il le met. Mais bon, je cherche bien sûr toujours d'abord partout sauf là!
On va bientôt aller mettre les petits au lit, demain on va dîner à Vivy et je ne sais pas si Elouan ira à la sieste alors il vaut mieux qu'il se repose. Ha oui, j'ai failli oublier: pendant qu'on soupait dehors, à un moment Elouan a apperçu la lune alors ils ont tous regardé et parlé de toi qui est là-haut, sur la lune ou alors que tu es devenu une étoile. Ils t'ont envoyé des pensées positives, j'imagine. Allez, je t'envoie des énormes bisous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire