Coucou, Papa!
Voilà déjà une semaine que je ne suis rien venue te raconter. En fait, vendredi dernier, Michel a fait la surprise à Christelle de rentrer plus tôt de s+
ission. Manque de chance pour eux, elle a passé la moité de la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital à cause de ses pierres aux reins. Chouettes retrouvailles, hein?
Lundi, Elouan a été à l'ONE passer un test de vue de routine et il serait peut-être hypermétrope. Il va donc chez l'ophtalmologue le 14 juin pour être sûr. C'est peut-être simplement parce qu'il a bougé pendant le test. Je l'espère parce que s'il doit porter des lunettes, je crois qu'il va falloir prendre une fameuse assurance contre la casse et la perte! Il perd déjà ses casquettes! En plus je ne suis pas persuadée qu'il accepterait de les garder sur son nez. Alors voilà, je croise les doigts pour qu'il n'y aie rien de spécial. Tu l'imagines, toi, avec des lunettes? Hum hum! Sinon il n'y pas grand chose à dire. Elouan est en congé aujourd'hui puisque c'est l'excursion et les petits n'y vont pas. Alors je sens que la matinée risque d'être mouvementée étant donné que pour l'instant il est tout le temps collé à moi. Je ne peux pas m'éloigner sinon il hurle et me réclame. Alors en plus il a oublié sa petite moto hier à l'école alors chaque fois qu'il y repense il se met à pleurer. Dommage que je n'aie pas de boules Quiès... Enfin ,s'il ne fait pas trop froid il ira jouer un peu dehors vu qu'il adore ça.
Dimanche on va manger chez vous pour la fête des mères, ça risque encore d'être difficile par moments sans toi. Enfin comme on annonce du mauvais temps, on ne fait pas barbecue et comme c'était toujours toi qui t'en occupais je crois que c'est mieux comme ça. L'année dernière, quand on a fêté la fête des mères les enfants ont tous fait des tours en tracteur. Peut-être que les hommes leur démarreront cette année, en souvenir de toi et des supers moments passé avec toi.
Rapha a téléphoné à Maman cette semaine et elle dit que Philippe a encore souvent du mal sans toi. Tu lui manques comme à beaucoup de monde je pense. Vous étiez amis et collègues depuis pas mal d'année et vous entendiez super bien alors forcément il y a des moments où ça doit être difficile pour lui à l'atelier. Apparemment il n'est pas encore prêt à revenir chez vous, je le comprends, c'est pas évident pour nous non plus d'aller à la maison et de ne pas t'y voir. Mais au moins là tu es tu ne souffres plus.
Bisous bisous, Papa!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire