Coucou papa,
Je viens de rentrer de Charleroi, je suis allée chercher Geoffrey et Pauline pour le week end. C'est malheureux, j'ai dû leur mentir... comme la dernière fois que Michel est parti en mission, on avait prévu que je prenne quand même les enfants (ça me paraissait tout à fait logique), et qu'à la dernière minute, leur maman m'a dit qu'elle s'était arrangée autrement et que je ne les aurais pas, cette fois, on s''est dit qu'on n'allait rien dire!
Donc c'est moi qui suis allée les chercher, comme c'est déjà arrivé, mais fallait bien leur annoncer que tu n'étais pas là. Alors on avait convenu avec Michel de leur dire qu'il était réserve d'un autre gars, et que celui-ci étant malade ne pouvait pas partir!
C'est dommage de devoir en arriver à ça; mais sinon j'avais peur qu'elle ne me dise encore qu'ils ne viendraient pas.
Bref, voilà, j'ai toute la petite famille pour le week end, Geoffrey est juste déçu que Michel n'est pas là pcq il avait un problème avec son ordi, et avait ramené la psp d'un copain pour que Michel y regarde... tous aussi ingrats quoi!
Sinon demain matin, Clément et Louis ont un tournoi de foot à ochamps, Geoffrey restera ici car Maxime vient jouer près de lui, et après midi, on monte chez Reine et Alain, on n'est pas encore allés la revoir depuis son opération!
Puis le soir, j'ai Célia et Flavie qui viennent manger... ça va être animé ce week end! Au moins le temps me semblera moins long.
Et dimanche, je voudrais bien aller voir un petit truc avec les enfants, mais je ne sais pas trop quoi.
J'avais pensé simplement han sur lesse, mais je ne sais pas trop.
Michel vient de me téléphoner, ils allaient aller manger. Et il me retéléphonera en rentrant.
Ca au moins c'est chouette, pcq comme il a configuré skype sur le pc, je peux au moins l'avoir régulièrement au telephone sans que sa prime de mission passe en facture de gsm...
Puis ça me permet de pouvoir être un peu au courant de ce qu'il fait, et lui, de ce que je fais.
Cette semaine ci, je me suis super occupée, rangement des placards, nettoyage, re-tonte de la pelouse... au moins, je m'occupe,et ça passe plus vite.
Je crois qu'il ne va pas garder un super souvenir de cette mission! D'abord l'acceuil, pas terrible du tout, car le chef de corps là bas était contre l'organisation de cette mission (c'est l'otan qui a mis ça en place) alors le gars déploie le moins possible de matériel et même au niveau bouffe ils sont rationnés (alors t'imagines Michel si on le prive de manger???) Bref,à midi, ils étaient 55 à manger et se partager un grande casserole de paella.
Et hier, il avait droit à un sandwich aux calamars, tellement infect qu'il l'a mis à la poubelle.
Mercredi, ils sont arrivés pour travailler, ils devaient faire vol de nuit, et sur place, on les a remballés, ils ne pouvaient pas travailler... sympa!!!
Apparemment, c'était limite de les faire revenir, mais je crois que ça frolerait l'incident diplomatique et ce serait super mal perçu.
Je mords sur ma chique, on est à moitié de la période, après ce week end qui devrait passer relativement vite, une fois que la semaine aura repris, ça va filer pcq je travailler des grosses journées tous les jours.
Par contre, le week end prochain, clément et louis ne seront pas là, et je ne travaille finalement que deux heures le matin, là, je pourrais bien me faire ch...
Bref, allez, je vais quand même aller prendre ma douche, puis envoyer les zoulous au lit pcq demain, faut être en forme pour jouer!
Gros gros bisous mon petit papa
christelle
vendredi 9 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire