Bonsoir papa,
Tu étais de nouveau au rendez vous tantot avec Béné, c'est chouette! Mais c'est vrai qu'on l'avait espéré, et depuis le début, on dit que s'il y a moyen que ça marche, tu feras en sorte qu'on puisse avoir de tes nouvelles!
Liam est venu dormir à la maison, et demain, il part à l'école avec les cousins. Clément est venu demander tout seul pour aller au lit (bizarre) alors je trouvais qu'il faisait anormalement calme (surtout que je n'entendais pas le "moulin Liam") alors je suis montée en douce, ils étaient tous entrain de lire, mais bon, ça ce n'est pas grave mais ça m'a fait rire de voir à quel point ils peuvent être discrets quand c'est pour faire un petit coup en douce.
Par contre, Michel m'a téléphoné tantot, puis il a dû quitter pcq ils avaient une réunion, et m' a retéléphoné un quart d'heure plus tard en me disant "j'ai pas une bonne nouvelle" pffff!!!
Le départ sera encore retardé d'un jour, pcq ils n'ont pas eu les autorisations pour pouvoir rouler sur les autoroutes en france le dimanche.
Donc ils doivent attendre le lundi pour repartir et ne rentreront que le mardi soir.
Alors en plus, le we du 18 je n'aî même pas Clément et Louis; je travaille, mais seulement jusqu'11h.
Alors je m'étais dis "allez, un moche we à passer puis le lendemain il rentrera" et ben non, faudra attendre encore un jour en plus!
Mais le plus chiant, c'est que comme je fais le we, je vais avoir congé le lundi, et j'avais demandé congé le mardi aussi, pour qu'on profite un peu de la journée! Et bien là aussi, je vais me taper le we sans les petits et encore deux jours toute seule, à moins que je n'arriverais encore à changer pour travailler le mardi.
Bref, ça parait des petits soucis, mais j'ai vraiment horreur d'être toute seule.
Je me suis super occupée le we pour ne pas avoir trop le temps long la soirée, mais aujourd'hui je suis claquée.
Je me demande comment maman fait pour rester toute seule. Quoiqu'elle a toujours été fort casanière alors je crois qu'elle est habituée. En plus, chaque fois qu'on veut y passer, tout est fermé, je me demande s'il ne faudrait pas la secouer un peu pcq elle avait déjà tendance à s'enfermer avant (mais moi je n'oserais pas le faire...) et quand on veut lui telephoner, je la soupçonne souvent de ne pas avoir envie de décrocher. Je sais qu'elle n'est pas bien, mais je sais aussi, connaissant son caractère, que ce n'est pas une solution de commencer à s'enfermer et ne plus vouloir voir personne.
J'ai l'impression qu'elle fait le vide autour d'elle, et Fabrice et Béné sont du même avis; mais que faire?
Toi tu savais comment la prendre!
Allez papa je te laisse te reposer, car, comme l'a dit la dame d'Hargimont, il faut que tu avances aussi de ton côté. Maintenant qu'on sait que tu es bien, il faut qu'on te laisse un peu tranquille.
Christelle
lundi 5 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire