Coucou, Papa!
Ben comme Christelle te l'a dit, je culpabilise parce que je n'ai même pas pensé à t'offrir un brin de muguet. En plus quand je suis arrivée au cimetière il a commencé à pleuvoir super fort alors j'y suis resté moins de 2 minutes. Et comme on part demain jusque samedi soir, je ne saurai pas aller près de toi. J'espère aussi que tu seras au rendez-vous demain pour Christelle et s'il y a des choses que tu ne penses pas à dire demain, je vais à Hargimont lundi donc... J'ai hâte aussi d'aller là-bas avec l'espoir d'avoir les réponses à toutes mes questions te concernant.
Hier, quand j'ai été lever Elouan après sa sieste, il avait le cadre avec ta photo dans son lit. Celui qui est sur sa table de nuit. Et aussi la petite carte de ton enterrement. Il avait aussi fait tomber le babyphone, je ne sais pas trop ce qu'il a "boustiqué".
Maman m'a expliqué que le soir où Clément et Louis ont été chez vous pour dormir ils pleuraient parce que tu leur manques. Ils reparlaient de toutes les choses que tu leur a apprises. Les pauvres, c'est super dur pour eux aussi. Mais je pense que ça doit leur faire du bien d'en parler. Ils ont dit aussi qu'ils aimeraient t'écrire un petit mot ici une fois de temps en temps. Ça serait chouette, et ça donne l'impression que tu es toujours là pour nous écouter. Mais on aimerait avoir de tes nouvelles alors j'espère que tu seras là demain et lundi. Allez, je vais te laisser, on va aller souper. Et même si je ne viens pas sur le blog pendant 2 jours, ça ne veut pas dire que je ne pense pas à toi. A samedi ou dimanche. Bisous bisous.
Béné
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire