Tu as vu le compliment d'Elouan?? C'est tout mimi hein??
Cet après midi, je suis allée à la crête des cerfs à Bouillon avec les petits, je leur avais proposé plusieurs trucs à faire hier, et finalement, ils n'ont pas choisi très loin et ça leur a plu!
Ensuite, on est passés manger une glace à Liresse, ils ont joué dans l'eau et je me demande si finalement ça ne leur a plus plu que la crete des cerfs. Pauline, Clément et Louis sont carrément revenus en slip pcq ils ont fini trempés... j'avais parié avec Geoffrey que Clément ne tiendrait pas sans se mouiller, j'aurais dû parier la vaisselle du souper et le passage de l'aspirateur...
Demain, Geoffrey et Pauline repartent, puis il me restera une bonne semaine avant que Michel ne rentre.
Ca commence à être long, même si je l'ai souvent au téléphone, c'est quand même pas la même chose.
Vendredi soir, il m'a téléphoné avant d'aller manger, et m'a retéléphoné en rentrant, vers une heure du matin, et on a raccroché à 5h!!!
Je me levais à 7h45 pcq les petits avaient tournoi de foot, alors tu penses que j'ai eu du mal...
Hier après midi on est allés chez Reine et Alain à Arlon, puis je récupérais Flavie et Célia qui venaient dormir à la maison. Flavie a vite décidé qu'elle dormirait avec moi...
Célia avec Clément, et à voir comme il était de mauvaise humeur ce matin, il ont dû bcp berdeller et peu dormir.
Par contre Flavie a remué toute la nuit, elle a un sommeil super agité, elle qui est si calme en journée!
Je l'ai retrouvée 2 fois carrément à l'envers dans le lit.
Et au matin, elle était éveillée avant moi, et était restée couchée toute calme, elle est vraiment adorable cette petite puce!
Allez maintenant, je vais aller ranger la table des zouaves, ils en profitent que Michel n'est pas là, j'ai l'impression de rouspéter dans le vide tout le temps et ils ne m'écoutent pas!
Ils ont vite compris, Clément aurait même tendance à me répondre par moments.
Je sais bien qu'ils grandissent mais franchement, cette semaine, j'ai eu par moments l'impression d'être leur domestique, d'habitude ils donnaient un petit coup de main pour ranger la table ou faire un petit truc pour rendre service, et ici, quand je demande, personne n'arrive. Je crois que je vais devoir redresser un peu la barre.
Allez, bisous bisous mon petit papa.
christelle
Ps: bonne fête à toutes les mamans qui lisent le blog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire